Anesthésie par Inhalation

shepherd

Nous avons équipé notre salle d’opération du matériel nécessaire pour réaliser une anesthésie par inhalation.

Maintenant, l’anesthésie lors des interventions chirurgicales pour nos patients est devenue encore meilleure! Les principaux avantages de l’anesthésie générale par inhalation sont une sécurité élevée, une contrôlabilité et un réveil très rapide après la chirurgie. En plus de l’appareil d’anesthésie lui-même, nous avons acquis un appareil de ventilation pulmonaire artificielle, qui nous permet d’aider lorsque la respiration s’arrête lors d’une opération, ainsi que d’effectuer des interventions sur la cavité thoracique.

Une surveillance attentive de l’état du patient pendant l’opération est la clé de la sécurité de l’anesthésie générale réalisée. L’anesthésie par inhalation, avec tous ses avantages, est la plus exigeante au niveau de la surveillance de l’état du patient.

Notre nouveau moniteur patient mesure le cardiogramme, l’oxygène, le dioxyde de carbone et, surtout, la concentration d’anesthésique par inhalation dans l’air inhalé et expiré. Sur la base de ces indicateurs, l’anesthésiste ajuste les profondeurs de l’anesthésie générale pendant l’opération et maintient également une oxygénation optimale des organes et des tissus du patient.

Le premier patient opéré dans notre clinique sous anesthésie par inhalation est un berger allemand de 14 ans Aina avec un pyomètre. L’anesthésie générale et la chirurgie pour un patient aussi âgé est un véritable défi pour un anesthésiste! Cependant, grâce au nouvel équipement et à la compétence de nos médecins, l’opération a été réalisée avec succès et maintenant Aina se remet de sa maladie!