Un maire du Lot (46) fait peindre les chats en fluo!!!!
Posté 15 novembre 2007 - 01:46
"Bonjour à Toutes et Tous,
Nous savons toutes et tous qu'il existe des personnes plus ou moins responsables, et nous ne pouvons pas refaire le monde, car cela fait trop de travail.
MAIS LA ! "LE FARFELU MAIRE" DE LARNAGOL (LOT) 46 DEPASSE DE LOIN LA MAJORITE, IL EST BON POUR LE PODIUM !
Vous n'êtes pas sans savoir que le maire est le premier magistrat de la commune, je pense qu'en lisant la pièce jointe (article paru dans la Dépêche de ce jour) vous serait comme moi plus qu'outrés(e) de la solution qu'a prise Monsieur Pierre CASSOULET (je n'invente rien). IL FAIT PEINDRE LES CHATS EN FLUO !
NON vous ne rêvez pas ! OUI, vous avez bien lu !
Nous sommes en droit de demander la démission immédiate de ce maire totalement irresponsable ainsi que celle du Conseil Municipal. Cette ingérence est inadmissible.
Une plainte sera déposée collectivement,
Christianne DEBERNARD
"Pour la Protection et
la Défense des Animaux"
T/F : 05 55 73 69 31
08 71 39 86 46
06 83 01 85 46
Article
[attachment=2715:attachment]
Des actions vont ètre entreprises contre cette absurdité, telle qu'une pétition, veuillez rentrer en contact avec Christianne Debernard aux numéros indiqués plus haut pour en savoir plus...
Posté 15 novembre 2007 - 05:33
Il sort de l'asile ou quoi?
Pour un parti politique, un tel ahuri dans ses rangs, c'est plutôt encombrant, non?
Jamais tu n'aimeras ton animal autant que lui t'aimera.
J'ai commencé à vraiment m'intéresser à la protection animale quand j'ai adopté un chien au refuge.
#3 Invité_Felix_*
Posté 15 novembre 2007 - 09:55
Posté 15 novembre 2007 - 10:44
Posté 15 novembre 2007 - 15:09
Ce message a été modifié par admin - 15 novembre 2007 - 16:27.
Posté 15 novembre 2007 - 17:54
evelyne, le Nov 15 2007, 03:09 PM, dit :
Quelqu'un connait la raison de cette lubie?
Il avait peut être fumé du hakik.......... Et voyait tous les chats en fluo dans son trip, puis a voulu se retrouver dans son rêve, une fois dans la réalité.
J'avoue que cela me parait moins grave que tout ce que j'ai lu et vu ces jours derniers.... Mais bon, quand même, quand ils vont faire leur toilette, les chats, ils risquent de s'intoxiquer. C'est peut être cela que vise cet urluberlu, de déguiser l'euthanasie en lubie artistique???
Posté 15 novembre 2007 - 18:04
J'exagère peut-être mais çà me rappelle quelque-chose (vis à vis des humains) .... :(
Posté 17 novembre 2007 - 09:42
Suite à la malheureuse initiative de la Mairie de Larnagol, village du Lot, Caroline LANTY, Présidente Nationale de la SPA vient d'écrire au Maire pour lui demander de plus amples informations et lui proposer une solution acceptable pour la gestion des chats errants.
La SPA condamne fermement le recours à la bombe de peinture et aux pièges pour se « débarrasser » d'animaux, étiquetés nuisibles par certains maires.
« Il y a des lois en France et un premier Magistrat ne peut s'y soustraire... y compris lorsqu'il s'agit d'animaux. Nous proposons au Maire de mettre une campagne de stérilisation en place. Ce sera pour sa commune un investissement durable. En tout cas, la SPA déplore que le Maire de Larnagol ait cru bon de recourir aux pièges ou à la bombe de peinture » déclare Caroline LANTY.
La SPA se dit prête à mettre en place cette campagne de stérilisation avec les associations de protection animale et la Mairie.
http://www.spa.asso.fr/actualite/Chats+err...-actualites.htm
Posté 17 novembre 2007 - 11:36
Posté 17 novembre 2007 - 13:09
kikou, le Nov 17 2007, 11:36 AM, dit :
C'est clair! ça m'énerve trop quand je vois les mots animaux et nuisibles accolés. Car l'homme est bien l'animal le plus nuisible! :angry:
En tout cas j'éspère qu'aucun de ces chats n'aura été empoisonné par cette bombe de M***E!
#11 Invité_Mozart the Cat_*
Posté 17 novembre 2007 - 18:08
Je crois qu'il faut en sniffer plusieur kilomètres pour pondre une c***ie pareille...
Posté 17 novembre 2007 - 21:03
evelyne, le Nov 15 2007, 06:04 PM, dit :
J'exagère peut-être mais çà me rappelle quelque-chose (vis à vis des humains) .... :(
moi ausi...!

Posté 17 novembre 2007 - 21:25
poumba81, le Nov 15 2007, 01:46 AM, dit :
"Bonjour à Toutes et Tous,
Nous savons toutes et tous qu'il existe des personnes plus ou moins responsables, et nous ne pouvons pas refaire le monde, car cela fait trop de travail.
MAIS LA ! "LE FARFELU MAIRE" DE LARNAGOL (LOT) 46 DEPASSE DE LOIN LA MAJORITE, IL EST BON POUR LE PODIUM !
et regardez le mesage que lynx avait posté sur cette affaire avec une pétition à envoyer ... contre ce maire qui semble avoir perdu son bon sens, et met ces animaux en danger avec, évidemment une intention bien précise d'extermination...
la peinture utilisée est dangereuse pour l'animal..
On pourrrai mettre une touche de fluo sur ce bon maire, monsieur Cassoulet.
Amitiés!

Aide