Protection des animaux: layla mon singe va mal - Protection des animaux

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

layla mon singe va mal j'ai du mal a le nourir

#1 L'utilisateur est hors-ligne   attika 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 02-février 13

Posté 02 février 2013 - 22:59

Ce message SOS pour Layla est adresser a toutes la communauté protectrice des animaux et au bonne volontés .

Je m'appelle Aliou Kader Badji .

Layla est un singe que j'ai élevé après l'avoir trouver abandonner a luis même dans la brousse.

A présent j'ai du mal a m'occuper d'elle car je suis sans emplois ; je contai sur mes études pour réussir et subvenir a ses besoin mais malheusement je n'ai pas pu aller a la Fac.

Les charges de Layla deviennent de plus en plus coûteux et je ne peut pas l'amener dans une réserve car elle est un membre de ma famille et le petit Alexandre souffrira de son dépare .

Cependant je lance ce message a toute personne qui peut m'aider a garder Layla et subvenir a ses besoins.

Merci de me contacter

Tel :+221779011584

Mail: aliou.badji@yahoo.fr

Adresse Thies/Saly BP:1802
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   françoise07 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-août 10

Posté 04 juin 2013 - 09:58

à mon tour de poster pour une de mes puces apprivoisées, vraie membre de la famille de mes chiens. en effet, après qu’elle ait sauté trop haut la réception lui a cassé une patte. et malheureusement le coût du microscope électronique pour pouvoir opérer coûte horriblement cher. je demande donc beaucoup d'argent pour aider à l'achat de ce microscope. en MP bien sur. merci à tous!
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1