Aide - Recherche - Membres - Calendrier
3 suisses...bravo!!
Protection des animaux > Protection des animaux > Actualités / Communiqués
nounours
Je suis très contente d'apprendre que les 3 suisses ne vendent plus de vraies fourrures!!!
J'ai reçu le nouveau catalogue, et j'ai tout contrôlé, tout la fourrure est fause, donc c'est un grand progrès !

Je pense qu'ils ont pris conscience que beaucoup de monde ne portent plus de vraies fourrures , c'est le côté positif des effets médiatiques! smile.gif
mon.ulysse
bon point pour trois suisse alors wink.gif
nanoug47
ben c une bonne nouvelle !!! ça fait du bien de voir que petit à petit tout le monde refuse la fourrure !!! smile.gif
Louva
Comme quoi les "groupements écolos" commencent à avoir de la pression sur quelques entreprises...
C'est cool !! cool.gif
nounours
en effet, il ne faut pas se décourager, je suis persuadée que dans quelques années, la vraie fourrure n'existera plus, car ceux qui la porteront seront montrer du doigt!
manimal
Entendu ce matin sur télématin, rubrique "haute-couture" de la bouche de J.P.Gaultier "...écharpe en renard, mais renard qui est en plumes d'autruche..." Les fausses fourrures ne sont et ne seront donc pas toutes synthétiques. sad.gif Mais la bonne conscience est sauve car, comme pour le cuir, les autruches sont abattues avant tout pour leurs chaires avant de l'être pour leurs plumes dry.gif
.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.