Aide - Recherche - Membres - Calendrier
La SPCA en a plein les bras
Protection des animaux > Protection des animaux > Actualités / Communiqués
admin

La période des déménagements est synonyme de débordement à la Société pour la protection contre la cruauté envers les animaux.

Souvent, les gens affirment que les animaux ne sont pas permis dans leur nouvel appartement.

Les nombreux va-et-vient des déménageurs constituent également autant d'opportunités pour les animaux de compagnies de se sauver.

Pour réussir à héberger davantage de petites bêtes, les SPCA de Montréal et de Laval ont chacune loué une maison mobile, une mesure temporaire qui devrait permettre d'accueillir une centaine de chats ou une vingtaine de chiens supplémentaires.

La période des déménagements constitue le temps idéal pour adopter un chien ou un chat, puisque le choix est plus grand.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/ar...701-090208.html
LIFIO
(admin @ Jul 1 2006, 11:00 PM) *

La période des déménagements est synonyme de débordement à la Société pour la protection contre la cruauté envers les animaux.

Souvent, les gens affirment que les animaux ne sont pas permis dans leur nouvel appartement.

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/regional/ar...701-090208.html

Pourtant, il y a quand même quelque chose que je ne comprends pas
je suis dans l'immobilier, avant mon congé parental, j'étais gestionnaire d'un portefeuille immobilier
et la location j'en faisais toute la journée
il est strictement interdit au bailleur (propriétaire) de refuser des animaux dans n'importe quel logement
ainsi que les gens de couleurs, c'est INTERDIT
de toute façcon ce ne sont que de mauvaises excuses
car quand on aime un animal et qu'on trouve un appart et que le proprio ne veut pas du chien par exemple et bien ils n'ont cas refuser de prendre cet appartement
nounours
C'est ça la question fondamentale: aime-t-on vraiment son chien?

Quand on aime son animal, la question ne se pose même pas, le proprio ne veut pas de chien, et bien je vais voir ailleurs!
admin
Si la justice n'était pas aussi compliquée, la question ne se poserait même pas. Un proprio ne veut pas de chien, c'est illégal : on le condamne et on l'oblige à autoriser le chien.
nanoug47
(LIFIO @ Jul 2 2006, 10:54 AM) *

de toute façcon ce ne sont que de mauvaises excuses
car quand on aime un animal et qu'on trouve un appart et que le proprio ne veut pas du chien par exemple et bien ils n'ont cas refuser de prendre cet appartement

+1 Tout à fait d'accord avec toi
.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.