Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Un grizzly-ours polaire hybride découvert
Protection des animaux > Protection des animaux > Actualités / Communiqués
Emma
Des tests ADN ont confirmé qu'un ours tué le mois dernier par un chasseur dans le grand nord canadien provenait d'un croisement entre un ours blanc et un grizzly, le premier hybride de ce type découvert en liberté.

suite : http://www.cyberpresse.ca/article/20060510.../5547/FRONTPAGE
Dolittle
Et bien sur, un moron pourra se vanter d'avoir un trophée dépareillé !...

De plus, le `` chasseur`` a été exonéré de tout blâme, même si son permis ne concernait que les ours polaires.. .Comment aurait-il pu savoir, ``le pauvre`` ? Quand on tire, on tire...et tant pis pour ceux qui se mettent devant les balles !
Remarque, il aurait été, à mes yeux, tout aussi moron de tirer un ours polaire... Le problème c'est que tout ca est LÉGAL...
Le gouvernement cautionne ces imbéciles qui croient que la vie sauvage est monnayable, et le système leur donne raison.
Invisible man
moron? kesako?? ohmy.gif
jérôme
je suis contre qu'il en relache dans les alpes car ils vont les tuer je pense sinon je veus bien si les mecs les tuent pas
ryder59
Déjà regarde un peu l'actualité c'est dans les pyrénées que se passe les opérations de réintroductions =>

Mais j'espere qu'il y en aura dans les alpes, enfin un vrai retour de la faune sauvage.

Invisible man
Ouais, c'est beau le monde des bisounours !

.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.