Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Un panda élevé en captivité lâché dans la nature pour la première fois
Protection des animaux > Protection des animaux > Actualités / Communiqués
Fur_is_dead
Ca fait plaisir de voir des pandas en liberté smile.gif , j'espere seulement qu'il subira pas la cruautée des hommes un jour ou l'autre... mad.gif
Mais pour l'instant je lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle vie! wink.gif
Felix
Moi aussi je lui souhaite plein de bonheur smile.gif
mon.ulysse
c'est une très bonne chose pour ce panda... je lui souhaite une longue et heureuse vie.
c'est là qu'on voit que l'homme n'a pas qu'un mauvais fond... il lute aussi pour la sauvegarde et la protection des animaux...
jesy
C'est magnifique un panda ... smile.gif
Y'a pas longtemps j'ai vu une webcam (dans un zoo) d'un panda... c'est triste de les voir enfermés sad.gif
Ils ont quand même de l'espace mais leur vie n'est pas faite pour vivre dans des cages ou derrières des vitres ...
Idril
C'est cool, mais je me demandais, est ce que c'est pas un peu simpliste de se dire aller hop on lui apprend à se nourrir seul, à construire une tanière et à marquer son territoire et hop c'est bon c'est un panda sauvage, car les vrai panda on une culture non ? je pense qu'il connaisent des choses et ont des habitudes bien plus diverses que ça, et comme c'est un animal solitaire c'est peut être moins facile que les autres pandas les lui transmettent??...ou peut être que je confond avec d'autres animaux ou que je m'égare... unsure.gif
koda
trop mignon le panda !! qu'il soit heureux !
.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.