Aide - Recherche - Membres - Calendrier
J'ai traumatisé ce "pôvre" petit saigneur des arènes !
Protection des animaux > Protection des animaux > Actualités / Communiqués
Alliance Anticorrida
Communiqué de presse

Vous m'avez appelée cet été pour "l'affaire Michelito. Aujourd'hui, force est de constater que j'avais fort bien auguré de leur stratégie.

Ils ont vraiment pris les médias pour des "cons" (désolée pour la grossièreté) et ont tellement bien su les utiliser.

Traumatisé, le "pôvre petit" ne reviendra pas en France comme annoncé.
Il a renoncé à Rion-des-Landes hier (annoncé au micro en catimini au dernier moment) et à deux autres spectacles prévus jusqu'à la fin août.

Pas de fric, pas de sang, pas de médias, donc plus aucun intérêt pour lui ou ses parents.

Quand je pense qu'il ont eu le culot de déclarer que l'enfant venait se perfectionner en France... Ils n'ont vraiment pas honte.

Quant à moi, j'attends toujours la plainte qu'André Viard et le père devaient déposer pour "harcèlement moral".

Et un mensonge de plus !

Claire Starozinski
Fondatrice

Alliance Anticorrida
B.P. 77023 30910 Nîmes cedex 2 - Tél. & fax : 04 66 64 22 97
http://www.allianceanticorrida.fr - http://www.petition-anticorrida.org/
MARMARA
mad.gif mad.gif mad.gif
La loi est pour tous !!!
Lucy
(Alliance Anticorrida @ Aug 24 2008, 07:54 PM) *

Traumatisé, le "pôvre petit" ne reviendra pas en France comme annoncé.
Il a renoncé à Rion-des-Landes hier (annoncé au micro en catimini au dernier moment) et à deux autres spectacles prévus jusqu'à la fin août.

Bon débarras !
Rage
Oui, le petit sanguinaire bon débarras!

Bravo Claire! smile.gif
manchot
bon débarras? qu'il tue des taureaux en espagne ou en france je ne vois pas bien la différence
Lightbulb Sun
(manchot @ Aug 31 2008, 01:58 PM) *

bon débarras? qu'il tue des taureaux en espagne ou en france je ne vois pas bien la différence

J'y ai pensé également. Il ne tuera plus en France mais continuera ailleurs. Ceci étant dit, sur le fond, c'est toujours agréable de constater que tout ne peut se faire partout.
Myriam
(manchot @ Aug 31 2008, 01:58 PM) *

c'est un enfant conditionné par l'orgueil tauromachique de ses parents, privé des rêves d'enfants et elevé dans l'absence du sentiment de ce qui est réellement bon et beau , avec des valeurs déplacées, ou la compassion et le respect de ce qui vit ne trouve pas sa place...remplacés par des valeurs dévoyees et factices, bien gavé des brutalités dont il ne peut être conscient, par des adultes avides de le voir briller dans ce monde cruel de la corrida, il deviendra brute des brutes, à moins que par miracle, un jour il ne prenne conscience de la réalité épouvantable du monde, si brillant en apparence, dans lequel des adultes l'ont fait glisser...

On lui a volé ce qui est si précieux a l'apprentissage de la vie d'en enfant : le sens du bien, la véritable vocation que doit avoir un humain: concourir à aimer et protéger tout ce qui vit.
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.