Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Le père du gamin tueur de taureaux sur RMC ce matin
Protection des animaux > Protection des animaux > Actualités / Communiqués
Mozart the Cat
Le père du gamin tueur de taureaux sur RMC ce matin

C'est en ce moment sur RMC info (7 h 45)

Comme d'habitude cet ex tueur de taureaux vend ses théories nauséabondes.....en plein 21ème siècle

Selon ses déblatérations il existe une fédération taurine internationale, une mafia quoi....

Reactions au 3216 ou sur le net RMCinfo
http://www.rmc.fr/blogs/bourdinandco.php?p...-8h35&pub=1

Il y a un sondage qui semble plutôt bidonné, comme celui de VSD

Le podcast sera bientôt disponible
Hervé95
J'ai entendu.......après les classiques " vous savez un enfant qui fait de l'équitation, il monte sur un animal puissant lui aussi, ou le moto cross dangereux, ou le moi je faisais du rugby.....", le journaliste l'a plutôt mis en difficulté quand il lui a demandé s'il avait déjà tué des veaux et si tuer des animaux faisait partie des valeurs qu'on inculque à un enfant............réponses oui pour la première mais seulement des "petits veaux" de 100 à 150 kgs, premier mensonge alors que ce serait plutôt 200 kgs au moins, comme si le poids de l'animal avait quelque chose à voir là dedans, pour la deuxième : " oui mais moi je ne suis pas toujours d'accord avec les autres dans la vie, mais je ne critique pas"............super, le très haut niveau de l'argumentation crédible rolleyes.gif
Mozart the Cat
Les pro sont entrain de déblaterter des conneri*es au kilo en ce moment (9 heures 37)

150 OOO € par corrida pour un tueur de taureaux...
Mozart the Cat
Le débat continue dans les Grandes gueules à partir de 11 heures ce matin....

Daguin taureaumafieux notoire , le père de la tueuse de palmipèdes pour le foie gras installée au USA , pote du père du petit tueur de taureaux va nous servir des conneri*ies à la pelle pour défendre leur hobby pour pervers refoulés...
Elisheva
(Hervé95 @ Aug 4 2008, 08:55 AM) *
" oui mais moi je ne suis pas toujours d'accord avec les autres dans la vie, mais je ne critique pas"............super, le très haut niveau de l'argumentation crédible rolleyes.gif

Donc on doit "respecter" l'avis du voleur qui trouve normal de prendre sans payer, l'avis du pédophile qui s'en prend à des enfants,...?

Quand on nuit aux autres, (animaux et environnement compris), on doit rendre des comptes. le droit à la différence d'opinion et de goûts ne peut pas servir de prétexte à tout et n'importe quoi.

...mais ces propos sont sans doute bien au-dessus du niveau intellectuel de l'aficionado moyen. :_<
Mozart the Cat
Le blog des GG est ouvertement pro mafia taureaumachique.....les messages sont censurés quand ils ne vont pas dans leur sens...
stephlilou
Franchement, rien ne m'étonne de la part de GG, à part la corrida et le foot, rien ne les intéresse vraiment ces gens là... grandes gueules qu'ils disaient... c'est du grand n'importe quoi plutôt mad.gif
Mozart the Cat
J'ai suivi l'émission de ce midi, c'est du cirage de pompes et autres lèchages aux pro....on donne la parole au maire qui veux à tout prix organiser son spectacle pour pervers refoulés ce Mercredi et ses sousfifre....on évite les arguments chocs des antis, on censure le blog etc etc...

Dès que le podcast est en ligne, je met le lien....
On pourra en juger.
Mozart the Cat
Voici le lien vers le podcast
On peut entendre la mafia taureaumachique déblatérer avec la complicité de certains GG
Dans la deuxième partie, vers la fin, on entends le maire de Hagetmau dans les Landes qui veux organiser coûte que coûte le spectacle pour pervers refoulés avec l'apprenti tueur ce Mercredi....

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=36
Lucy
Je viens d'écrire au Maire...Enfin à l'office du tourisme d'Hagetmau car pas de mail pour le Maire, bien sûr...Pauvre type ! mad.gif
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.