Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Bayonne: pour Michel Rocard "la corrida ça suffit"
Protection des animaux > Protection des animaux > Actualités / Communiqués
chantemerle
Bayonne: pour Michel Rocard "la corrida ça suffit"

Lors de cette manifestation, Michel Rocard a déclaré qu'il fallait "dénoncer la corrida comme une immense cruauté et faire réfléchir sur de telles coutumes."

Elisheva
C'est toujours bien que quelqu'un de connu prenne position contre...mais de la part des politiques, je crains que ça manque de sincérité.

Enfin, seule le résultat compte, et si vraiment il se bouge au-delà de la simple phrase sur un badge, alors on peut espérer.
chantemerle
oui et d'autant plus que son épouse, Sylvie Rocard, est administrateur de la Fondation Brigitte BARDOT. wink.gif
sand34
(Elisheva @ Aug 3 2008, 07:47 PM) *

C'est toujours bien que quelqu'un de connu prenne position contre...mais de la part des politiques, je crains que ça manque de sincérité.

Michel Rocard est sorti de la vie politique et je suis quasi certaine qu'il est sincère. Il partage les convictions de sa femme, c'est super.
Hervé95
Un anti corrida de plus qui s'exprime, c'est toujours positif !
Je ne savais pas pour sa femme, super
Lucy
Oui MERCI Monsieur Michel Rocard ainsi que son épouse ! Si toutes les personnalités anti corridas déclarées avaient le courage de se déplacer dans ce genre de manif, on avancerait beaucoup plus vite... Ce que je déplore, c'est qu'ils sont courageux sur le papier mais ont peur de se montrer...AH ! Comme nous regrettons Théodore Monod !!!
Mozart the Cat
Voici un peu de lecture sur la beuverie des taureaumafieux

Le début des Fêtes de Bayonne a été marqué cette année par une baisse sensible de l'affluence du public, avec des chiffres en diminution de 15 à 20% par rapport à l'édition 2007, a-t-on appris vendredi auprès des responsables locaux.

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?na...115254.0zq1hogo

Il y a eu aussi des bagarres générales et affrontements avec le forces de l'ordre wink.gif
Beaucoup d'alcoolisme comme d'habitude....
stephlilou
Bouuh, Mozart ton lien ne fonctionne pas chez moi, tu peux faire quelque chose ? wink.gif
Mozart the Cat
Voilà chère Steph wink.gif

http://filinfo.france3.fr/popup_afp.php?na...115254.0zq1hogo

Le lien passe une fois sur deux, étonnant non ?
stephlilou
Merci smile.gif
globule
Bravo Monsieur Rocard - une personnalité qui clame haut et fort son aversion pour la corrida, on ne va pas faire la fine bouche quand même....
Après tout il à quoi à gagner a agir ainsi ? rien. Ssa notoriété est établie depuis bien longtemps et il n'a pas besoin de çà pour être connu.
Entre-nous, dans les différents sites où l'on peut donner son opinion, les pro-corridas sont de plus en plus virulents ...... ils se lâchent et sont pitoyables - Leurs arguments, c'est tout et n'importe quoi.
.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.