(manimal @ Sep 29 2006, 12:35 PM)

J'ai zappé de nouveau sur cette chaîne et je suis "tombé" sur des spots PETA l'un contre la vivisection, avec des images très dures(je focalisais mon regard sur les sous-titres pour ne pas en subir la dureté) et un autre sur l'exploitation animale et le végétarisme expliqués aux enfants.Il y a aussi un flash d'infos avec, par exemple, des études prouvant les méfaits de la viande sur la santé, un reportage rapportait aussi les actions dans le monde de l'organisation du Supreme Master (distribution de tracts pour le végétarisme au Cameroun et ailleurs, conférences sur le droit des animaux ect...) L'organisation s'auto-finance(contrairement aux sectes) la supreme master crée des bijoux et des vêtements, peint et chante. Ses créations sont en vente sur son site. Finalement, même avec des allures de secte, cette chaîne est une bouffée d'air pur dans le panorama audiovisuel satellitaire.
tant mieux si les programmes diffusés sont favorables à la cause. On peut juste regretter l'impression négative que ça peut donner si on ressent l'aspect secte, à tort ou à raison d'ailleurs.