- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
La connerie humaine commence dès le plus jeune age
Posté 05 juillet 2005 - 15:45
Merci de signer les pétitions en leur faveur
Notre assoc : http://tapattedansmamain.over-blog.com aidez nous à les aider !!!
Posté 05 juillet 2005 - 17:49
Moi aussi j'aimerai beaucoup en créer un mais je ne sais pas comment on fait.... :-/
Pour l'histoire des chatons: ça me revolte au plus haut point.... Même etant ado et introvertie comme j'étais je n'aurai jamais laissé faire une chose pareille!!!
Mais qu'est ce qu'ils leur passe par la tête a ces c****** de gosses!!! Ils n'ont rien d'autre a faire!
Il faut absolument qu'on les retrouve et qu'on les inculpe comme il se doit X-( X-( X-(
Posté 05 juillet 2005 - 17:53
Maintenant, j'espère qu'ils font être retrouvés et bien punis, même si j'y crois pas trop.
C'est horrible, imaginez des petits bout de choux pareil ... avec un pétard dans la gueule ! :(( :((
Posté 05 juillet 2005 - 17:53
X-(
Posté 05 juillet 2005 - 17:54
buffy78 a dit :
Pour pas me faire de pub :D , regarde la : http://www.blog-animaux.fr
Je peux t'aider à la prise en main si tu veux.
(J'ai rajouté aujourd'hui même 2 thèmes et la possibilité de gérer une gallerie photos)
Posté 05 juillet 2005 - 18:03
Louve Grise a dit :
Mais c'est très sympa pour ceux qui ne savent pas programmer. Ton design est très joli Admin :)
Personnellement, je suis un peu septique sur les blogs aussi, on y trouve tout et n'importe quoi sur certains. Mais ça permet d'avoir un lieu d'expression pour les personnes n'ayant pas de connaissances.
Comme je l'avais indiqué, j'ai lancé ce service afin de récolter de l'argent pour mon futur projet d'association / refuge. Autant exploiter l'engoument des gens pour les blogs, pour servir les animaux.
Posté 05 juillet 2005 - 18:12
Posté 05 juillet 2005 - 18:43
C'est très simple, même moi j'ai réussi !!! lol
Par contre je ne comprends pas ce soit un lien qui soit apparu et pas un texte pour les chations de nancy c'est pas le lien que j'avais lancée ????
Posté 05 juillet 2005 - 18:44
Louve Grise a dit :
X-(
Bref; l'avenir ne s'annonce pas meilleur pour les animaux :(
Visitez mon blog : http://belle-canelle.skynetblogs.be
Posté 05 juillet 2005 - 18:53
lara014 a dit :
C'est très simple, même moi j'ai réussi !!! lol
Par contre je ne comprends pas ce soit un lien qui soit apparu et pas un texte pour les chations de nancy c'est pas le lien que j'avais lancée ????
C'est moi qui est édité. Les agences de presse interdisent l'utilisation de leurs articles.
Article 12
L'utilisation d'articles émanant d'agences de presse comme l'AFP, l'AP ou Reuters étant interdite par ces sociétés, il n'est donc pas possible de les copier sur le forum, même avec un lien avec la source de la news. Vous pouvez par contre indiquer le titre de l'article et l'adresse internet où figure celui ci.
Posté 05 juillet 2005 - 19:52
#14 Invité_So_*
Posté 05 juillet 2005 - 20:24
Faudrait également et surtout regarder les parents de ces jeunes! On ne devient pas cruel du jour au lendemain et sans raison... Beaucoup de manque pour ces jeunes; triste pour tout le monde dont ces pauvres chatons qui en ont subi les conséquences :(
Il y a aussi toujours l'effet d'entraînement d'un groupe; un individu à cet âge là va rarement commettre de telles atrocités seul (à moins d'être mentalement malade).
Posté 05 juillet 2005 - 21:13
Et la police elle fera quoi ?
Je suis ecoeuré quand je vois des trucs comme ca
Patrick
tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que
l'argent n'est pas comestible"
Patrick
Posté 05 juillet 2005 - 21:28
Regardez là tous !
http://www.planet-of-covance.com/
Posté 05 juillet 2005 - 22:02
La vivisection ? En realité son seul interet est financier.En realité certains chercheurs pensent meme que ca fait perdre du temps a la recherche.
ET je ne parle meme pas des conditions dans lesquelles les animaux de labo subissent ces atrocités.
L'humain est d'une cruauté d'une arrigance et d'une pretention effarante
tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que
Patrick
Posté 06 juillet 2005 - 06:52
comme on peut intervenir devant un fait divers.
Si tu veux comparer a des faits humains, je pense que comparer a une agression vol, viol, tabassage, est plus judicieux.
Et en effet les gens sont souvent d'une lacheté effrayante.
Il n'en reste pas moins que les horreurs humaines ne sont pas comparables aux horreurs sur les animaux.
lers animaux sont parfaitement innocents.les maltraiter est d'une cruauté gratuite,d'une lacheté qui n'a pas son pareil.Ce qui est le plus revoltant ds les cruautés contre les animaux c'est l'aspect gratuit, aucunes raisons valables de faire des choses pareilles.
Quelquesoit l'horreur de voir des gens vitimes d'un conflit, Israel/Palestine-Serbie/Bosnie/Croatie-Rwanda-Guatemala-guerrila en Amerique centrale, la il y a des antecedents, des origines, ca ne se regle pas comme ca, et les violences tout aussi condamnables soient elles ne sont pas gratuites.
D'autre part, les gens qui maltraitent des animaux sont les memes que ceux qui deviennent ds tortionnaires pendant un conflit : Ils maltaient des animaux parceque ils ont besoin d'assouvir leur violence, leur cruauté, et ne peuvent pas le faire sur des humains parceque c'est puni par la loi.
Quelqu'un qui respecte les animaux respectera les humains parceque ce quelqu'un respecte la vie tout simplement.
Quelqu'un qui s'en prend a un animal est d'abord lache!!
Non je ne tomberai pas ds ce piege classique et grossier qui consiste a reprocher aux activistes animaliers de ne pas s'occuper d'humains.
1-C'est faux et les 2 ne sont pas incompatibles j'en suis la preuve vivante!
2- En general les gens qui font ce genre de reproche ne font rien du tout ni pour les animaux ni pour les humains.
3- Je respecte la vie!! Toutes les vies!!
4- Pour conclure voila une citation de Ghandhi : On peut evaluer le degré de civilisation d'une société a la façon dont elle traite ces animaux(A mon sens c'est tout a fait exact)
Patrick
#20 Invité_Anonymous_*
Posté 06 juillet 2005 - 07:33
c'est horrible mais ce ne sont pas tous les jeune X-( ( oui je suis jeune et non je ne torture pas de pauvre animaux )
mais je trouve que c'est vrai que les animaux se font de plus en plus maltraite
Posté 06 juillet 2005 - 08:31
nous on etait fan des stones ou des clash ou d'autres, mais au moins il y a avait une volonté de changement politique, raison ou tord, au moins on voulait quelquechose.
ceux d'aujour'dhui n'on aucunes revendications politique;Ils ne veulent que pouvoir se payer les dernieres Nike qui valent 200€ qui reviennent a 20€ en fabrication parceque elles sont fabriquées en Indonesie par des enfants.Ils le savent mais ils s'en foutent!!
les jeunes d'aujpu'dhui n'ont aucun gout : Ils ecoutent de la musique genre "soupe" style variété sans interet faite par des chanteurs chanteuses qui ne valent pas mieux et qui sont euxc aussi plein de cupidité d'egoisme et d'arrogance comme Jennifer salopez qui gagne des millions mais lance quand meme un marque de fourrure et meprise les animaux
Une asso a voulu la denoncer : Elle a fait pression et olbliger cette asso a se taire.Elle n'assume meme pas sa cruauté!!
Varieté vulgaire voila le menu aujou'dhui.
A coté quand meme des jeunes chanteuses comme Emma de la star ac 2 ou 3 je sais plus fait de la protection animale de façon active.Elle fait aussi de la "soupe" en musique mais elle a une jilie voix et si elle n'etait pas sous contrat avec des producteurs superficiels, elle pourrait faire des trucs bien j'en suis sur.En plus elle est jolie, nature, sympa , tres sympa (je l'ai rencontré a l'occasion d'un projet anti fourrure avec une asso)
J salopez elle n'est meme pas jolie, elle est vulgaire, et elle porte sur sa gueule ce qu'elle a ds le coeur :De la glace !!!!
la voila la situation aujourdh'hui : argent argent et argent !! les travers du liberalisme a outrance!! Les gens n'ont plus aucun gout pour les belles choses.Ils deviennent superficiels a fond.En meme temps ca devient tellement dur de bien gagner sa vie que je ne sais vraiment pas ou tout ca va nous mener..
Patrick
Posté 06 juillet 2005 - 09:42
patrick_2 a dit :
nous on etait fan des stones ou des clash ou d'autres, mais au moins il y a avait une volonté de changement politique, raison ou tord, au moins on voulait quelquechose.
ceux d'aujour'dhui n'on aucunes revendications politique;Ils ne veulent que pouvoir se payer les dernieres Nike qui valent 200€ qui reviennent a 20€ en fabrication parceque elles sont fabriquées en Indonesie par des enfants.Ils le savent mais ils s'en foutent!!
les jeunes d'aujpu'dhui n'ont aucun gout : Ils ecoutent de la musique genre "soupe" style variété sans interet faite par des chanteurs chanteuses qui ne valent pas mieux et qui sont euxc aussi plein de cupidité d'egoisme et d'arrogance comme Jennifer salopez qui gagne des millions mais lance quand meme un marque de fourrure et meprise les animaux
Une asso a voulu la denoncer : Elle a fait pression et olbliger cette asso a se taire.Elle n'assume meme pas sa cruauté!!
Varieté vulgaire voila le menu aujou'dhui.
A coté quand meme des jeunes chanteuses comme Emma de la star ac 2 ou 3 je sais plus fait de la protection animale de façon active.Elle fait aussi de la "soupe" en musique mais elle a une jilie voix et si elle n'etait pas sous contrat avec des producteurs superficiels, elle pourrait faire des trucs bien j'en suis sur.En plus elle est jolie, nature, sympa , tres sympa (je l'ai rencontré a l'occasion d'un projet anti fourrure avec une asso)
J salopez elle n'est meme pas jolie, elle est vulgaire, et elle porte sur sa gueule ce qu'elle a ds le coeur :De la glace !!!!
la voila la situation aujourdh'hui : argent argent et argent !! les travers du liberalisme a outrance!! Les gens n'ont plus aucun gout pour les belles choses.Ils deviennent superficiels a fond.En meme temps ca devient tellement dur de bien gagner sa vie que je ne sais vraiment pas ou tout ca va nous mener..
Je te trouve un peu dur avec les jeunes, il ne faut pas faire une généralité. Si le monde est là où il en est, tu ne penses pas que la génération précédente a sa part de responsabilité. Après tout en ce qui concerne la pollution et autre, ce ne sont pas les jeunes qui l'ont provoqué. Je suis d'accord que les anciens étaient moins informés et n'étaient peut-être pas conscient de ce qu'ils faisaient, mais c'est la génération d'aujourd'hui, qu'on accuse souvent, qui essaie de réparer les dégâts. En ce qui concerne les Nike fabriquées en Indonésie, c'est pas la faute des jeunes, mais la société en général. Facile d'accuser, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Et pour la musique, il n'y a pas que la Jenifer, enfin ouvre les yeux. Si on méprise ainsi la jeunesse et qu'on ne lui fait pas confiance, comment veux tu que çà change un jour :-/ Tout le monde a eu sa crise d'adolescence, ce qui ne fait pas de nous des mauvais. D'ailleurs, il y a de plus en plus de jeunes sensibilisés à la cause animale et qui deviennent végétarien même.
Bref, tout ça pour te dire que je n'aime pas les généralisations, mais c'est sans rancune ;)
Posté 06 juillet 2005 - 10:09
Posté 06 juillet 2005 - 10:17
Posté 06 juillet 2005 - 10:23
Be disons que le problème des jeunes c’est qu’ils suivent le mouvement et que la tv est responsable également de ce qu’elle montre… la violence engendre la violence et pas seulement envers les animaux… si on se dit que dans les années 30 il n’y avait presque pas de tueurs en série et que maintenant il y en a des masses c’est qu’il y a réellement un problème… je suis pour retourner aux anciennes coutumes, pour que les jeunes soient obligés de respecter les adultes car ça ne peut que les obliger à ce respecter eux même… mais on ne peut plus faire marche arrière, essayons juste d’élever nos enfants pour qu’eux ne soient pas comme ça…… ;)
Posté 06 juillet 2005 - 10:29
#27 Invité_So_*
Posté 06 juillet 2005 - 15:48
comme on peut intervenir devant un fait divers"
Et pourquoi donc? :o Les Casques bleus qui voient TOUT et qui n'interviennent pas! Les innocents dont les femmes et les enfants qui n'ont rien à voir avec le conflit? Ce que tu dis "fait divers" concernant les chatons ou viol :o est de la souffrance tout comme celle vécue par des millions!!! de gens au Rwanda.
"Il n'en reste pas moins que les horreurs humaines ne sont pas comparables aux horreurs sur les animaux"
Et pourquoi donc encore :-/ :-/
"pour que les jeunes soient obligés de respecter les adultes car ça ne peut que les obliger à ce respecter eux même…"
Ce serait plutôt le contraire! Que les adultes commencent par respecter les enfants tels qu'ils sont et non avec un rapport supérieur-inférieur; on verra moins d'enfants "perdus" et se réfugiant dans le mal.
Les "baby-boomers" ont grandement profité de leur époque, le travail y était abondant, les maisons facile d'accès, le style de vie pas encore trop effréné, + d'arbres, moins pollué, ETC. Une vie assez facile. Les générations suivantes, environ les 40 ans et -, écopent de cette époque. Tout ça pour dire que ce n'est pas "les jeunes" d'aujourd'hui qui sont particulièrement malades; ce n'est qu'un symptôme du tout et du reste.
Posté 06 juillet 2005 - 16:33
La plupart des enfants perdus sont des enfants qui sont livrés à eux même; les parents travaillent et ont leurs occupations… tout les jeunes à problèmes que je connais ou que j'ai pu rencontrer ont souvent avoués par eux même que le soucis majeur qui les conduisaient à faire ce qu’ils faisaient et un manque de dialogue, de suivi et qu’une claque valait mieux que le consentement parfois trop rapide des parents… c’est choquant mais je l’ai entendu de la voix de jeune délinquant ( petite revente de drogue, vol de voiture, fugue… ) et souvent reprochent a leur parents de devoir s’éduquer eux même…. Le principal de toute façon de l’éducation c’est le dialogue et le fait d’accorder du temps a l’enfant et à l’adolescent quand il en a besoin, de pouvoir s’assoier en face de lui et de lui demander ce qu’il ne va pas, de lui accorder de l'interêt … dans toutes les maisons ou on peut constater un dialogue, il n’y a souvent que très peu de soucis à l’adolescence et ce que l’éducation soit stricte ou un peu moins, mais une chose est sur c’est qu’il faut instaurer des limites et que l’enfant en a besoin pour se former…..
Posté 06 juillet 2005 - 18:03
Tu ne comprends pas ce que je veux dire :
1- La pollution tout le monde a sa part de responsabilité.Je n'ai jamais accusé les jeunes d'en etre les seuls responsables.
2-Nous aussi on a eu nos "crises d"ados" les rockers les punks les hippies c'etait quoi d'autre a ton avis ?
Seulement voila, sans porter de jugement de valeur sur ces mouvements, ils avaient le merite d''exister.les jeunes cherchaient quelquechose...Peu importe si "no future" etait vrai ou pas, ca existait c'est ca que je veux dire.
Maintenant les jeunes (la plupart, pas tous bien sur) n'ont pas de revendications politiques si ca n'est de pouvoir se payer les dernieres nika (c'est une image..) et c'est ca que je leur reproche, ils ne sont pas "revoltés" comme d'autres generations l'ont été, ils veulent juste du blé !! Et si encore c'etait pour se payer voilier et faire un tour du monde..ca serait comprehensible, mais non c'est juste pour frimer..piur se la raconter.c'est superficiel!!
Bien sur qu'il n'y a pas que des jennifer salopez (heureusement) il y a quand meme quelques groupes qui ont des choses a dire, mais si peu...
Regarde les emissions pour les jeunes maintenant et qui refletent la majorité quand meme :
avant tu demandais a un ado ce qu'il voudrait faire plus tard il te repondait : pilote veterinaire ingenieur ou je ne sais quoi..
Pose la question maintenant on te repondra : je veux faire la star ac !!!
Alors bien sur que je comprends que vu le contexte on cherche a s'en sortir facilement en devenant par exemple chanteur..et je ne blame pas les jeunes a la limite, ont ils le choix? Encore une fois ce monde devient superficiel et en effet c'est pas les enfants qui sont responsables de ca.mais justement avant les jeunes etaient conscients des problemes et essayaient de les changer.Maintenant, non seulement ils ne sont pas revoltés et n'essayent pas de changer ce monde, mais ils jouent le jeu a fond en revant justement de se payer ces dernieres NIke..
Tu comprends ?
Les jeunes ne revent plus !!
Pour finir j'ai 40 ans..je ne suis pas un "ancien"..pas encore...lol..et je suis pas le dernier a aimer faire la fete avec des potes..
Le fric comme religion ,et qui nous emmene vers le neant!! (regarde ma signature tu comprendras mieux peut etre)
Tu vois pour faire imagé je dirai que actuellement les gens s'interesse trop au verbe "AVOIR" et pas passez au verbe "ETRE"
est ce que je suis plus clair ?
En effet il y a eu un grand vide ds les années 80 et les tres jeunes semblent vouloir autre chose que ce qu'on a en ce moment,il semberait que enfin on prend conscience de certaines choses.Mais que de gachis en attendant..
Ce qui m'inquiete Titine et qui devrait t'inquieter toi aussi comme tout le monde, c'est que ce monse devient fou et qu'on ne sait pas trop ou on va..
On a combattu les fachos, on a combattu pour le droit de vote des femmes le droit a la liberté, le respect etc...et maintenant que se passe t-il?
D'un coté des tarés voilés veulenet nous imposer la charia et le droit de ne rien faire.
De l'autre outre atlantique une ordure magouilleuse et fanatique chretien lui aussi veut nous priver de nos libertés durement acquises.
Le fachisme sous la forme religieuse revient en force avec l'islam d'un coté avec les chretiens de l'autre.
ET comme on est trop occupé a survivre sur le plan financier, on ne voit pas le monstre tapit dans l'ombre.
ET vous les jeunes (puisque je suis un veillard a 40 ans...lol) :P vous devriez faire comme toutes les generations avant vous : vous battre contre ce monde de merde au lieu d'attendre "les dernieres Nike"...
Voila mon message titine..
Patrick
Posté 06 juillet 2005 - 18:54
ll_titine_ll a dit :
Je suis du même avis que Patrcik et j'ai pourtant la moitié de son âge (j'ai pas dit qu'il était vieux ;)).Pas encore 22 ans, et les jeunes d'aujourd'hui me dégoûtent, d'ailleurs je n'ai que de rares amis "jeunes", les autres étant beaucoup plus âgés. A l'école, j'ai vécu dans toute cette ambiance jeune d'aujourd'hui, et heureusement que j'en suis sortie car c'est de plus en plus pire :
- les filles de 12 ans qui s'habillent "sexy" et se maquillent à outrance,
- les garçons qui ont tous touché à la drogue avant leur 18 ans, mais on va où là ??
Pas dans une soirée de moins de 20 ans où je suis allée ne s'est passé bien (à mon regard) : ça fumait le joint dans tous les sens, les filles qui allumaient le plus de mecs dans la soirée, et ça buvait comme des trous. Les seules conversations étant quelle était la meilleur "marque" d'exctasy, et la relation sexuelle la plus extravagante qu'on avait eu. Que dire face à une mentalité pareille ?!?
Les jeunes ne se jugent plus que par l'apparence, le goût mal placé de la provocation, des faux rebelles qui croient être surpuissant en brûlant des poubelles ou en taggant des murs. Vraiment, ma génération versée dans tous ces vices ne m'intéresse nullement, et quand je vois une p*** de 15 ans avec le string qui dépasse et les yeux noyés dans le kôhl pendue à son téléphone portable, j'ai même pas envie de lui mettre une baffe tellement que c'est une pauvre fille. Ca résume tout à fait la globalité de la jeunesse née en 1980 et 1990.
Et ceux qui sortent du lot sont tellement rares. Je parle pas forcément pour les animaux, mais ne serait-ce qu'un quotien intellectuel au dessus de 100. Avoir une conversation cohérente avec un jeune autre que les fringues, la musique, le sexe et la drogue, est de plus en plus rare.
- (4 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »

Connexion