Protection des animaux: Avertissement!!! Choquant!!! Une "femme" écrase Un Chaton Avec Ses Talons Aiguilles Et L'éventre!!! Nous Devons Stopper Ces Horreurs!!!! Petition!!! - Protection des animaux

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avertissement!!! Choquant!!! Une "femme" écrase Un Chaton Avec Ses Talons Aiguilles Et L'éventre!!! Nous Devons Stopper Ces Horreurs!!!! Petition!!! ATTENTION IMAGES INSOUTENABLES DE CRUAUTE!!!!

#61 L'utilisateur est hors-ligne   poumba81 

• Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-mai 07
  • Interests:La nature en général, les animaux en particulier

Icône du message  Posté 07 novembre 2007 - 10:47

:angry: :angry:
Alors je commence a fatiguer de répéter, répéter inlassablement!!!!!!!
Comme disais Néo plus haut dans un de ces posts (il faut tout lire!!!!), des vidéos ont circulé il y a un an oui.
La fille sur ces vidéos, ainsi que le producteur, caméraman, ont été reconnus, poursuivis par PETA et comme ca se passait en Chine, la fille s'est évaporée dans la nature.

La, aujourd'hui, on recherche la fille qui se trouve sur les PHOTOS et ce SITE JAPONAIS FETICHISTE!!!!

D'ailleur, si je ne m'abuse, ou il a été écrit que l'on poursuivait ou que cette pétition avait été lancée pour les vidéos????????

Les vidéos, on les a chercher, on les a trouver et je les ai posté pour prouver a tous ceux qui ne voulaient pas y croire que le "snuff crush" éxiste bel et bien, que ce n'est pas une invention!!!

Me**e a la fin, avec cette atrocité ca fait des jours que je ne dors plus et que je dois justifié a tout le monde que c 'est juste vrai, alors arrétez de tout mélanger :angry:

ON POURSUIT LA FILLE SUR LES PHOTOS ET LE PHOTOGRAPHE, PAS LA FILLE SUR LES VIDEOS!!!!! (la c'est clair?????)

On a prié de toute nos forces pour que cette abomination ne soit pas vraie, on a visionné des dizaines de vidéos d'horreur "fétich" pour chercher la vérité, et la voila, brute, en pleine gueule, tellement difficile a croire.....

Alors maintenant, deux options, ou on ferme les yeux (aprés tout ca se passe si loin...) ou on se MOBILISE et on hurle notre colère aux dirigeants de cette planète

Un mail de protestation est a envoyer sur ce lien

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/...showtopic=18626

Aprés, libre a vous de croire ce que vous voulez, mais ces pratiques existent, continuent de se produire dans l'ombre, et perso je ne fermerai pas les yeux!!!!!! :angry: :angry:
PETITIONS ET CAMPAGNES DE MAILING TRADUITES EN FRANCAIS

http://blogaction-an...e-10420280.html
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Cléopha 

• Membre actif
  • Groupe : Assistant
  • Inscrit(e) : 06-septembre 07
  • Interests:MA FAMILLE,

LES ANIMAUX ! LA PLANETE !

Posté 07 novembre 2007 - 11:00

Voir le messageludilu, le Nov 7 2007, 10:23 AM, dit :

Bonjour,
j'ai eu un retour d'une association et j'avoue que la réponse me laisse perplexe, je vous fait un "copier-coller" de la réponse :

"Cette histoire est vraie, elle date d'il y a env. 1 an je crois. La
fille a été retrouvée car reconnue et dénoncée. Elle a été virée de son

emploi et a dû faire des excuses. Je ne sais pas par contre si elle a
été poursuivie ou pas...Je crois que la fille était Chinoise.
Tout ça pour dire que je ne sais pas si la pétition a vraiment une
utilité étant donné que la fille semble avoir disparu dans la nature et

qu'il n'y a pas eu d'autres cas connus. C'est un peu comme l'affaire
des
Bonzaï kitten, chaque fois que ça redémarre, ça refait circuler ces
photos et les sites douteux qui les hébergent...Bref, ce n'est pas
vraiment positif car ça fait de nouvelles personnes qui pourraient être

tentées d'imiter qui les voient."

Qu'en pensez vous?? Pour ma part, je suis très déçue.

As tu visionner jusqu'au bout les vidéos ?? très déçue vraiment ?? le chat était-il en peluche ?? Et si des personnes sont tentées soit disant par ces saletés de pratiques immondes eh bien qu'on les enferme avec l'autre !!! :angry: :angry:
There are more tears for animals than the ocean can handle

A posté une image
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   ludilu 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28-septembre 06

Posté 07 novembre 2007 - 12:25

Je suis très déçue de la réponse de l'association, car je m'attendais à plus de soutien, j'ai transmis tous les liens, les photos et videos, la pétition et je croyais que l'association m'aurait répondu qu'elle allait faire quelque chose .
Je ne sais pas ce que j'ai dit de mal, moi aussi je ne dors plus et je transmets à un maximum d'association pour dénoncer cette horreur.
Alors oui, j'espérais un peu plus de soutien de cette association, si elle a compris mon message de travers je n'y peux rien.
En espérant avoir été claire....
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   vicuna 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14-septembre 07

Posté 07 novembre 2007 - 15:19

Voir le messagepoumba81, le Nov 7 2007, 11:47 AM, dit :

:angry: :angry:
Alors je commence a fatiguer de répéter, répéter inlassablement!!!!!!!
Comme disais Néo plus haut dans un de ces posts (il faut tout lire!!!!), des vidéos ont circulé il y a un an oui.
La fille sur ces vidéos, ainsi que le producteur, caméraman, ont été reconnus, poursuivis par PETA et comme ca se passait en Chine, la fille s'est évaporée dans la nature.

La, aujourd'hui, on recherche la fille qui se trouve sur les PHOTOS et ce SITE JAPONAIS FETICHISTE!!!!

D'ailleur, si je ne m'abuse, ou il a été écrit que l'on poursuivait ou que cette pétition avait été lancée pour les vidéos????????

Les vidéos, on les a chercher, on les a trouver et je les ai posté pour prouver a tous ceux qui ne voulaient pas y croire que le "snuff crush" éxiste bel et bien, que ce n'est pas une invention!!!

Me**e a la fin, avec cette atrocité ca fait des jours que je ne dors plus et que je dois justifié a tout le monde que c 'est juste vrai, alors arrétez de tout mélanger :angry:

ON POURSUIT LA FILLE SUR LES PHOTOS ET LE PHOTOGRAPHE, PAS LA FILLE SUR LES VIDEOS!!!!! (la c'est clair?????)

On a prié de toute nos forces pour que cette abomination ne soit pas vraie, on a visionné des dizaines de vidéos d'horreur "fétich" pour chercher la vérité, et la voila, brute, en pleine gueule, tellement difficile a croire.....

Alors maintenant, deux options, ou on ferme les yeux (aprés tout ca se passe si loin...) ou on se MOBILISE et on hurle notre colère aux dirigeants de cette planète

Un mail de protestation est a envoyer sur ce lien

http://www.protection-des-animaux.org/ipb/...showtopic=18626

Aprés, libre a vous de croire ce que vous voulez, mais ces pratiques existent, continuent de se produire dans l'ombre, et perso je ne fermerai pas les yeux!!!!!! :angry: :angry:

réponse One Voice

Bonjour,

Nous avons visionné ces vidéos, d'après le contexte, décors, vêtements etc, il ne s'agit pas de faits venus de Chine.
Il est important que vous écriviez au webmaster pour que ces vidéos ne soient plus diffusées car cela fait l'apologie et banalise la violence.
Cela est beaucoup trop loin géographiquement parlant pour que nous puissions intervenir sauf en demandant l'arrêt de la diffusion.
Bien cordialement

Michèle Robert
Chargée de Relations
One Voice
BP 91923
44319 Nantes cedex 3
Tel: 02 51 83 18 10
Fax: 02 51 83 18 18
Www.onevoice-ear.org
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   Maily77 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07-novembre 07

Posté 07 novembre 2007 - 16:31

Fichier joint  DSCN2186.JPG (161,56 Ko)
Nombre de téléchargements : 707Mon Dieu c'est horrible. J'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, j'ai entendu leur cri et tout beurk..j'ai éteins direct. Comment faire pour arrêter ces choses là?? Personnellement je suis viêtnamienne, j'espère que vous tous n'aurait pas automatiquement cette mauvaise image de certains asiatique. Enfin bon, jespère que tout cela va cesser rapidement, j'aimerai pas qu'on fasse cela à mes chiennes. :(
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   athéna 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Association
  • Inscrit(e) : 20-avril 07
  • Interests:mer, animaux, sauver un maximum d'animaux

Posté 07 novembre 2007 - 16:55

je suis plus que dégoutée, écoeurée !!!!
j'ai regardé les photos mais maintenant :angry: :angry: :angry: :angry:
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Myriam 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 20-mars 07
  • Interests:-mes animaux, et ceux que je ramasse( meme les touts petits): Ils font partie de la famille.<br />-la nature, ce cadeau qu'on a le devoir de preserver.-<br />-chanter(traditionnels Europe de l'est), dessiner, peindre, ecrire des poemes.<br />-soigner les plantes recuperees a la maison, et aussi arroser celles que les collegues oublient de soigner.<br />-mediter.<br />-quoique tres pacifiste, se battre contre ceux qui ne comprennent pas l'amour des animaux et de la creation en general.

Icône du message  Posté 07 novembre 2007 - 18:00

Voir le messagevicuna, le Nov 7 2007, 03:19 PM, dit :

réponse One Voice

Nous avons visionné ces vidéos, d'après le contexte, décors, vêtements etc, il ne s'agit pas de faits venus de Chine.
Il est important que vous écriviez au webmaster pour que ces vidéos ne soient plus diffusées car cela fait l'apologie et banalise la violence.
Cela est beaucoup trop loin géographiquement parlant pour que nous puissions intervenir sauf en demandant l'arrêt de la diffusion.
Bien cordialement

Nous serions extrémement curieux de savoir comment vous avez obtenus ces déductions, car nous avons besoin de preuves.

La première suite de photos que nous avons recue nous montre une très jeune fille bottée de noir dans un intérieur plutôt un peu "luxueux".

Mais, Quant aux vidéos:

Il semble que ce soit bien dans les trois cas la même personne qui opère, mais pas la jeune fille vue ci-dessus.

La Ière vidéo qui montre comment elle torture le lapin montre les mêmes jambes les mêmes pieds, bas résilles, chaussures talons aiguilles découpées ;robe bien vue( du dessus des genoux) Le décor, le mobilier évoque plutot un intérieur moins luxueux....on observe ses procédés.

la 2ème vidéo, du malheureux petit chat montre les mêmes chaussures que précédemment, et les pieds sont bien ceux de la première personne, les jambes également même si les bas ont changé: bas fins clairs, le tout au bord d'un lac.procédés identiques dans la manière de faire.

la 3ème vidéo est toujours présentée par la même femme, elle a change de chaussures, et est passée sur le sable, tout près de l'eau, il s'agit du même lieu que dans le cas n°2, et on retrouve ses jambes ,et les mêmes façons de faire, avec le petit chien.

Il y a deux personnes differentes:Et sans doute deux pays différents: le pays plus luxe, avec la jeune décolorée semble japonaise; l'autre, moins "luxe", aspect du mobilier....et un je ne sais quoi, semble se passer en Chine.

Comme justement, nous n'avons aucune certitude, mais seulement un immense dégoût de tels actes, qu'on n'a pas le droit de laisser s'envoler sans essayer de trouver la vérité nous espèrons fortement que vous puissiez nous communiquer les indications que vous avez trouvées, et les raisons qui vous font demander à notre Administrateur de supprimer ces vidéos du site.

Vous savez que le sadisme est une plaie, et ce n'est pas parce que ces vidéos et photos disparaitront du site, qu'elles ne continueront pas ailleurs et toujours, et d'ailleurs iront croissant si personne ne s'y oppose.
A posté une image
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   seytzer 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14-octobre 07
  • Interests:Musique (bassiste), consoles, animaux.

Posté 07 novembre 2007 - 18:02

Le pire c'est qu'on voit sur certaines photos que le chat ttente de se defendre avec ses pauvres pattes....En Vain...

Impensable, c'est gratuit ce qu'ils font..

Pitoyables...
If not you, who ? If Not Now, when ?
[size=4]
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Rainbird 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10-août 07

Posté 07 novembre 2007 - 18:26

Effectivement, je ne pensais pas qu'une telle salopperie soit possible. J'ai failli vomir.

Pour ce qui est des sanctions, il n'y a pratiquement aucun espoir.

A une époque, j'ai été cambriolé par une personne multirécidiviste. En plus de ses nombreux vols et violences, elle pratiquait des sacrifices sur des chats donnés par l'entremise de petites annonces (donne chat contre bon soin par exemple).

Alors que c'est un crime reconnu comme grave dans nos pays, le juge l'a simplement fait réintégrer son foyer éducatif.

A votre place, je ne me ferais guère d'illusion.

... je vais faire passer ce fait divers sur d'autres fora : c'est tout ce que je peux faire :(
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Countess 

• Membre récent
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 15-décembre 06
  • Interests:Les animaux, la nature, les gens

Posté 07 novembre 2007 - 18:49

signé
je n'ai pas de mots pour dire ce que je pense
je suis trop choquée
je diffuse
et envoie aux plus de gens possible
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   félia 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 07-novembre 07

Posté 07 novembre 2007 - 19:53

Je suis totalement écoeurée et outrée par ce que je viens de voir !
Quelle horreur !
Il n'y a même pas de mot assez dur pour qualifier ces gens.
Pétition signée !
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   vicuna 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 14-septembre 07

Posté 07 novembre 2007 - 20:21

Voir le messagevicuna, le Nov 7 2007, 04:19 PM, dit :

réponse One Voice

aster pour que ces vidéos ne soient plus diffusées car cela fait l'apologie et banalise la violence.
Cela est beaucoup tBonjour,

Il est important que vous écriviez au webmrop loin géographiquement parlant pour que nous puissions intervenir sauf en demandant l'arrêt de la diffusion.
Bien cordialement

Michèle Robert
Chargée de Relations
One Voice
BP 91923
44319 Nantes cedex 3
Tel: 02 51 83 18 10
Fax: 02 51 83 18 18
Www.onevoice-ear.org

mail de protestationOne Voice=réponsemail One Voice
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Lynma 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 08-novembre 07

Posté 08 novembre 2007 - 01:48

Voir le messageTigreau, le Nov 5 2007, 10:36 PM, dit :

j'ai jamais vu quelques chose d'aussi inhumain et cruelle

Hélas, bien au contraire, c'est très "humain" ce qu'elle fait...

Il n'y a que les humains pour faire ce genre de trucs... Pas tous, heureusement, mais trop, beaucoup trop (déjà, 1 ça serait trop alors...)

J'ai longuement hésité avant de regarder les vidéos, j'en ai vue une (et encore, pas en entier), celle du chaton, je vais m'abstenir de regarder les autres tellement j'en tremble de rage...

J'arrive pas à qualifier cette horreur avec des mots suffisamment forts pour exprimer ce que je ressens, et pourtant, je manque pas de vocabulaire, mais cette "chose" dépasse l'entendement...

J'arrive à concevoir et admettre qu'on puisse être SM entre personnes adultes et consentantes, mais qu'on en vienne à y mêler des animaux qui ont rien demandé à personne, là, non, stop, j'admets plus.

Bien entendu j'ai signé la pétition, même si j'ai peur que ça ne serve pas à grand chose ; le gens qui font ça ne le crient pas sur tous les toits, et ils se cacheront juste un peu plus pour continuer à le faire...

J'aimerai bien que l'adage "Qui a tué par le feu périra par le feu" soit vrai, et dans ce cas, je n'aimerai pour rien au monde assister au décès de cette... ¤@#§% !
0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   Baryton 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06-novembre 07

Posté 08 novembre 2007 - 09:37

c'est quand mêmes dingue cette recurrence barbare en Asie... contrôle editorial

Pour ma part je signe je diffuse, je signe autant que je peux, et surtout je Boycott toute leur culture et autre production!! c pas simple mais faisable.

contrôle editorial

Ce message a été modifié par admin - 09 novembre 2007 - 13:32.

0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   no-limit 

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 08 novembre 2007 - 17:30

D'accord, c'est très choquant. Suis vraiment énervé contre ce genre de pratiques.
Mais j'suis aussi contre les associations qui pronent les mêmes idéologies que PETA.
Cependant dans cette situation, j'fais front commun, et j'appose ma modeste signature à la pétition.

PS: j'n'suis pas sûr que la femme ne soit pas en qq sortes obligée de faire ce genre de trucs. Les snuff c'est un univers chelous et inconnu. Bref...

Peace and love à vous tous, et so long
0

#76 L'utilisateur est hors-ligne   admin 

• Administrateur
  • Groupe : Administrateur
  • Inscrit(e) : 05-avril 03

Posté 08 novembre 2007 - 21:59

Il est clair qu'il est absolumment indispensable d'identifier la source de ces images histoire de bien lutter.

#77 Invité_Felix_*

• Groupe : Guests

Posté 08 novembre 2007 - 22:12

Voir le messageno-limit, le Nov 8 2007, 05:30 PM, dit :

D'accord, c'est très choquant. Suis vraiment énervé contre ce genre de pratiques.
Mais j'suis aussi contre les associations qui pronent les mêmes idéologies que PETA.
Cependant dans cette situation, j'fais front commun, et j'appose ma modeste signature à la pétition.

PS: j'n'suis pas sûr que la femme ne soit pas en qq sortes obligée de faire ce genre de trucs. Les snuff c'est un univers chelous et inconnu. Bref...

Obligée ?? Il suffit de regarder son expression pour s'apercevoir qu'elle est tout sauf horrifiée !
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   oceanyia 

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 08 novembre 2007 - 23:58

Voir le messageBaryton, le Nov 8 2007, 01:48 AM, dit :

c'est quand mêmes dingue cette recurrence barbare en Asie... contrôle editorial.

Pour ma part je signe je diffuse, je signe autant que je peux, et surtout je Boycott toute leur culture et autre production!! c pas simple mais faisable.

contrôle editorial

Dis moi contrôle editorial, tes propos racistes tu te les gardes, ok !?!
(Genre : avec l'affaire Dutroux tous les belges sont pédophiles !)

Bon, pour en revenir au sujet, quelle est l'avancée des actions prise à l'encontre de ces malades ?
On voudrait savoir !

Ce message a été modifié par admin - 09 novembre 2007 - 13:32.

0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   Myriam 

• Membre
  • PipPipPip
  • Interests:-mes animaux, et ceux que je ramasse( meme les touts petits): Ils font partie de la famille.<br />-la nature, ce cadeau qu'on a le devoir de preserver.-<br />-chanter(traditionnels Europe de l'est), dessiner, peindre, ecrire des poemes.<br />-soigner les plantes recuperees a la maison, et aussi arroser celles que les collegues oublient de soigner.<br />-mediter.<br />-quoique tres pacifiste, se battre contre ceux qui ne comprennent pas l'amour des animaux et de la creation en general.

Posté 09 novembre 2007 - 09:44

Voir le messageno-limit, le Nov 8 2007, 05:30 PM, dit :

Peace and love, hélas, ce n'est pas ce qu'inspirent ces choses...!

Tu dis que tu es énervé par ces pratiques...tu domines bien tes réactions....

Et tu te demandes si la femme n'est pas"obligée" de faire cela....
NON, elle n'est pas oblgée , sauf si tu estimes qu'elle est l'esclave d'un type de comportements et de procédés sadiques d'une équipe à laquelle elle adhère... Et c'est justement ce qu'on veut faire disparaitre
A posté une image
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   Myriam 

• Membre
  • PipPipPip

Posté 09 novembre 2007 - 09:54

Voir le messageoceanyia, le Nov 8 2007, 11:58 PM, dit :

Dis moi contrôle editorial, tes propos racistes tu te les gardes, ok !?!
(Genre : avec l'affaire Dutroux tous les belges sont pédophiles !)

Bon, pour en revenir au sujet, quelle est l'avancée des actions prise à l'encontre de ces malades ?
On voudrait savoir !

Oceanyia, ne te fache pas contre les propos de baryton: je pense qu'il n'a pas voulu englober toute l'Asie, naturellement, et encore moins tous les gens de chaque pays d'Asie.Cela n'aurait aucun sens!

Mais il est furieux de ce qui se passe et du voile que certains essaient de mettre sur ces évènements...!

Car c'est ce qui se passe...et il y a de quoi fulminer...

Partout on trouve des crapules, dans le monde entier, il n'y a pas de nations qui n'aient pas de"brebis galeuses"

Ce que nous voulons , c'est la vérité, car les gens qui ont fait cela doivent être retrouvés et jugés... où que cela puisse se passer de telles choses, Europe, Asie, Amerique, Afrique... on doit rechercher les criminels.
A posté une image
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Titie 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 09-novembre 07

Posté 09 novembre 2007 - 11:32

Voir le messageMyriam, le Nov 9 2007, 09:54 AM, dit :

Oceanyia, ne te fache pas contre les propos de baryton: je pense qu'il n'a pas voulu englober toute l'Asie, naturellement, et encore moins tous les gens de chaque pays d'Asie.Cela n'aurait aucun sens!

Mais il est furieux de ce qui se passe et du voile que certains essaient de mettre sur ces évènements...!

Car c'est ce qui se passe...et il y a de quoi fulminer...

Partout on trouve des crapules, dans le monde entier, il n'y a pas de nations qui n'aient pas de"brebis galeuses"

Ce que nous voulons , c'est la vérité, car les gens qui ont fait cela doivent être retrouvés et jugés... où que cela puisse se passer de telles choses, Europe, Asie, Amerique, Afrique... on doit rechercher les criminels.

Relis mieux.

Ce qu'il a repondu, c'est des propos rascistes purs et durs (il parle des genes notamment...). Oceanyia a raison de s'enerver contre des fachos comme ca.

L'asie contient la moitie de la population de la planete, si un %age assez consequents d'entre eux faisaient ce qui est montre sur les photos, ca ne durerait pas, vu qu'ils seraient vite a court de chatons
0

#82 Invité_Mozart the Cat_*

Posté 09 novembre 2007 - 11:44

Tous les Chinois et Asiatiques ne massacrent pas de chats et chiens ....idem pour les Espagnols, par exemple, ils ne sont pas tous pro-corrida...

Il y en a qui risquent leur vie pour les sauver dans les pays où les droits de l'homme et encore plus des animaux sont abstraits...

Arrêtez un peu le racisme de seconde zone et attaquez vous plutôt aus tueurs d'animaux, qu'ils soit jaunes, blancs, noirs ou verts....
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   bacalex 

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 09 novembre 2007 - 12:41

Salut,quoi dire... a part dire que je suis choque,j'ai la haine en voyant ces photos.
Quand j'ai vu sur scoopeo qu'il y avait une femme qui tuer en faisant souffrir un chaton je me suis dit que ca ne devait pas etre si terrible mais quand j'ai vu ces photos j'ai eu du mal a y croire, j'ai bloque tellement c'etait horrible, j'adore l'humour noir mais là je cherche toujours une infime partie d'humour, je n'arrive pas à comprendre comment on puisse juste une seul seconde penser à faire ça.Evidemment j'ai signe et si il faut le refaire je n'hesiterais pas.Ce qui est encore plus choquant c'est de se dire que l'être humain peux aller encore plus loin.Maintenant j'ai une question pourquoi certaine personne dans ce forum parle comme si c'etait propre a une certaine ethnie de pouvoir faire ça... :grrr2tu: Sur ce j'espere que cette petition servira a quelque chose.
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   Tortue 

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 09 novembre 2007 - 13:21

Idem pour moi, j'ai trouvé le lien vers votre thread via Scoopeo, et effectivement ce fut un gros choc, j'ignorais qu'une telle barbarie se vendait.

Je me suis inscrit juste pour réagir à l'avalanche de haine qu'on peut lire au fil des posts, certes compréhensible mais pas forcément positive.

A titre perso, je ne suis pas engagé dans la protection des animaux, mais je respecte profondément la vie.
Et pour moi, les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix !

Un point ou deux sur lesquels j'aimerais réagir :

- tout d'abord, c'est pas mal d'essayer de retrouver les responsables et de les punir, mais c'est à mon sens loin d'être suffisant. Le problème n'est pas que l'offre, mais et surtout la demande. Et je pense que cette réflexion est applicable aux sujets du porno, de la drogue, des armes, etc.
Je doute que même en Chine (où effectivement la protection légale des animaux n'existe pas) il y ait des studios de tournage, avec pignon sur rue, qui soient ouvertement spécialisés dans la torture d'animaux. Je suppose que ca se passe plutôt comme les snuffs movies, ce sont des affaires criminelles qui se déroulent dans l'ombre.
C'est à tout un système qu'il faut s'attaquer, système qui semble-t-il vient de se diversifier avec de nouvelles victimes

- concernant la liste des menaces de torture et de mort que vous souhaitez appliquer à la fille, j'espère que c'est vraiment sous le coup de la colère que vous les écrivez. Sinon, les auteurs ne valent pas mieux que cette figurante. Tant de violence bête dirigée par vengeance, c'est lamentable.
J'imagine que sur un forum comme celui-ci, il y a beaucoup de propriétaire de chats. Quand le vôtre s'amuse à chasser une souris à laquelle il a préalablement arrachée une patte, réagissez-vous de la même manière ?
L'oiseau mort avec une tache de sang sur la gorge que vous trouvez le matin sur le paillasson, c'est une "loi de la nature" selon vous ?
Je ne défends absolument pas l'acte ignoble commis dans cette série de photos, simplement je suis encore plus attristé de voir en retour tant de bêtise et de violence. Jusqu'où cela ira-t-il ? Ce c*nn*rd de Baryton nous en donne un très bon aperçu...

Au final, ce sujet aura une fois de plus montré que si l'Homme a un bon fond, il n'est pas à la même profondeur chez tout le monde. Quand la c*nnerie répond à la cruauté.... :unsure: et au final, ce sont toujours les plus faibles, qu'ils soient humains ou animaux, qui trinquent.

Ce sujet est tellement complexe que je n'ai pas la prétention d'apporter des solutions, j'espère seulement avoir pu amener un autre point de vue.
Je souhaite sincèrement à votre mouvement via la pétition d'aboutir à quelque chose de vraiment positif. Et j'ajoute que si vous ne pouvez pas changer le monde, vous pouvez changer plein de petites choses autour de vous, et ca c'est merveilleux.

Avec toute ma solidarité et mon amitié à ceux qui se donnent pour la protection de tous...
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   admin 

• Administrateur

Posté 09 novembre 2007 - 13:34

Pour rappel en cas de problèmes sur un message, vous devez prévenir les modérateurs et pas sur enchérir en créant de nouveaux problèmes. Merci.

#86 L'utilisateur est hors-ligne   M.Chat 

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 09 novembre 2007 - 20:45

J'ai pris la peine de m'inscrire pour vous signaler quelque chose qui m'a perturbé quant à la pétition.

Avant de me faire incendier, je tiens à préciser que si je m'attarde sur ce genre de détail et vous les signale c'est parce que je trouve les images plutôt insoutenables et l'action qu'elles illustrent tout simplement atroce. Par conséquent, je pense que pour que votre action ne soit pas vaine il faut un minimum de précision.
Personnellement j'ai du mal à mettre mon nom sur une pétition aussi improbable...

Voir le messagepoumba81, le Nov 3 2007, 02:39 AM, dit :

"La Chine a maintenant un nouveau "fetish" ; cela en a rendu beaucoup malades au point de faire des cauchemars.

Il y a réellement un site Web japonais ou on peut voir une femme écraser a mort un chaton avec des talons aiguilles.

- Premier point donc : Chine ou Japon ? D'où viennent les responsables de cette boucherie ? Comment voulez-vous parvenir à faire punir des coupables si un point aussi important est si peu précis...

- Deuxièmement : Le passage que j'ai sélectionné comporte deux phrases, pourtant, on peut déjà y dénombrer autant de fautes d'orthographe ainsi qu'une grammaire/syntaxe qui laissent à désirer.... Comment peut-on être crédible devant une quelconque autorité en présentant un tel document ?

Bien sûr, nombre d'entre vous me diront que ce ne sont QUE des détails...blablabla pourtant ce sont les détails qui, bien souvent, font la différence.

Alors plutôt que de crier à l'abomination ici, rendez votre action crédible et donnez lui une vraie chance d'aboutir. Si on me faisait circuler une pétition qui pourrait vraiment avoir un poids, je la signerais avec joie. Mais là, mis à part des messages haineux et puérils, je ne vois rien qui vaille vraiment la peine...
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   admin 

• Administrateur

Posté 09 novembre 2007 - 21:30

Vous citez une traduction, peut être un peu maladroite certe, mais ce n'est en rien la pétition d'origine.
Quant aux chances de succès de la pétition, il est clair qu'elles sont faibles, d'autant plus si c'est en Chine.

#88 Invité_Mozart the Cat_*

Posté 09 novembre 2007 - 22:28

Voir le messageTortue, le Nov 9 2007, 01:21 PM, dit :

A titre perso, je ne suis pas engagé dans la protection des animaux, mais je respecte profondément la vie.
Et pour moi, les animaux ne veulent pas qu'on les aime, ils veulent qu'on leur foute la paix !

Pour toi seulement.....pour la pluspart d'entre nous nos animaux nous aiment et nous aussi.

Quand ils nous attendent derrière la porte, viennent nous faire la fête,, viennent s'installer sur nos épaules en ronronnant comme des moteurs diesels, quand parfois ils se laissent mourrir de faim après que leur maître soit passé de vie à trépas....et j'en passe....c'est pour quelle raison ???

Voir le messageTortue, le Nov 9 2007, 01:21 PM, dit :

J'imagine que sur un forum comme celui-ci, il y a beaucoup de propriétaire de chats. Quand le vôtre s'amuse à chasser une souris à laquelle il a préalablement arrachée une patte, réagissez-vous de la même manière ?
L'oiseau mort avec une tache de sang sur la gorge que vous trouvez le matin sur le paillasson, c'est une "loi de la nature" selon vous ?

Une tâche qui écrase et éventre un chaton....c'est une "loi de la nature" ??? ou alors la c***ie humaine à l'état pur....
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Anouk 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-août 06

Posté 10 novembre 2007 - 00:02

Voir le messageMozart the Cat, le Nov 9 2007, 11:44 AM, dit :

Tous les Chinois et Asiatiques ne massacrent pas de chats et chiens ....idem pour les Espagnols, par exemple, ils ne sont pas tous pro-corrida...

Il y en a qui risquent leur vie pour les sauver dans les pays où les droits de l'homme et encore plus des animaux sont abstraits...

Arrêtez un peu le racisme de seconde zone et attaquez vous plutôt aus tueurs d'animaux, qu'ils soit jaunes, blancs, noirs ou verts....

Il n'est pas acceptable que l'on juge toute une population à partir d'actes commis par un ou des groupes, si ignobles soient ces actes...

Ces photos qui circulent sur le net sont horribles.. mais elles datent de quelques temps.. dans chaque pays les associations locales, et parfois PETA ou AFF sont intervenues pour faire condamner ces jeunes femmes .. Hélas, elles sont souvent condamnées non pas pour avoir torturé et tué un animal, mais parce qu'elles ont fait publier les photos publiquement. il y a un diaporama qui sert d'exemple sur le myspace Message to China. D'ailleurs ce myspace relaie les aides qu'un réseau d'activistes indépendants apporte aux petites assos en chine qui font tout pour acheter les chiens et chats condamnés pour la viande et la fourrure. L'une des correspondantes m'a affirmé que le phénomène "de mode", tuer un chat en direct, n'existe pratiquement pas socialement, mais est du fait de personnes privées qui le font dans l'unique but de le publier sur l'internet.

La haine ne sert à rien, sinon à rendre les choses odieuses plus difficiles à combattre. C'est en restant tous solidaires contre les tortures envers les animaux que nous arriverons enfin à faire entendre leurs voix.

@Baryton.. contente de te retrouver ici.. bon, c'est vrai Baryton parle avec son coeur meme si parfois les mots sont ewww.. :P

Il est surprenant que One Voice fasse ce genre de réponse. En tant qu'association, One Voice devrait savoir qu'un administrateur de site ne fera rien tant qu'il n'a pas de demande officielle.. soit venant d'une administration, soit d'une association qui peut se porter partie civile. Un particulier aura peu de chance de se faire entendre.

On nous avait fait passer un lien vers une telle vidéo.. Peta USA n'a jamais pu ouvrir le lien qui était obsolete, donc il y là aussi une mobilité des vidéos , volontaire ou pas, pour que les ip ne puissent être tracés.

Les pétitions : celles qui sont lancées par des individuels, meme parties d'un bon sentiment, ont peu de chance d'aboutir, la plupart des pétitions que l'on voit resteront sur un serveur jusqu'à perpette, en se remplissant d'année en année de signatures. A moins de les imprimer et de les apporter dans un carton pour les déposer sur le bureau de l'Ambassadeur de la Republique de Chine.. On voit tous les jours des pétitions passer sur Myspace dont on sait qu'elle n'iront nulle part.. C'est bien là tout le problème, les gens ne savent plus ce qu'il faut signer ou pas.

Bon je vais de ce pas mettre un nouveau post qui a besoin de l'attention de tous : sur le fuel "animal".. à moins que quelqu'un l'ait déjà fait ..
www.myspace.com/Petafrance www.jardinvegan.com
www.myspace.com/animalschina www.myspace.com/worldanimalday
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   Cléopha 

• Membre actif
  • Groupe : Assistant
  • Inscrit(e) : 06-septembre 07
  • Interests:MA FAMILLE,

LES ANIMAUX ! LA PLANETE !

Posté 10 novembre 2007 - 02:22

"C'est bien là tout le problème, les gens ne savent plus ce qu'il faut signer ou pas"

Eh bien dans ce cas s'ils ne savent pas qu'ils s'abstiennent.. que faut-il faire alors ? Baisser les bras ne pas signer alors que c'est la seule façon pour nous de pouvoir dire NON ? de pouvoir nous faire entendre ?

et on atteint le sommet avec un membre qui corrige les fautes d'orthographes et pas un mot pour le chaton.. :unsure:
There are more tears for animals than the ocean can handle

A posté une image
0

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »