Protection des animaux: Avertissement!!! Choquant!!! Une "femme" écrase Un Chaton Avec Ses Talons Aiguilles Et L'éventre!!! Nous Devons Stopper Ces Horreurs!!!! Petition!!! - Protection des animaux

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Avertissement!!! Choquant!!! Une "femme" écrase Un Chaton Avec Ses Talons Aiguilles Et L'éventre!!! Nous Devons Stopper Ces Horreurs!!!! Petition!!! ATTENTION IMAGES INSOUTENABLES DE CRUAUTE!!!!

#31 Invité_NEO_*

• Groupe : Guests

Posté 04 novembre 2007 - 15:37

Sorry, pas trop fort en anglais. Mais si je comprend a peut près, la fille a disparue de la circulation, et le type a recconnu etre le producteur, mais a nié avoir été derriere la caméra.
Pas de lois de protection animale en chine, et donc, aucune poursuite
Si j'ai bien compris
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Myriam 

• Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-mars 07
  • Interests:-mes animaux, et ceux que je ramasse( meme les touts petits): Ils font partie de la famille.<br />-la nature, ce cadeau qu'on a le devoir de preserver.-<br />-chanter(traditionnels Europe de l'est), dessiner, peindre, ecrire des poemes.<br />-soigner les plantes recuperees a la maison, et aussi arroser celles que les collegues oublient de soigner.<br />-mediter.<br />-quoique tres pacifiste, se battre contre ceux qui ne comprennent pas l'amour des animaux et de la creation en general.

Posté 04 novembre 2007 - 16:11

Voir le messageNEO, le Nov 4 2007, 03:37 PM, dit :

Sorry, pas trop fort en anglais. Mais si je comprend a peut près, la fille a disparue de la circulation, et le type a recconnu etre le producteur, mais a nié avoir été derriere la caméra.
Pas de lois de protection animale en chine, et donc, aucune poursuite
Si j'ai bien compris

Cher Néo, merci pour ta réponse...Elle et lui,ne l'emporteront pas au Paradis !
A posté une image
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Cléopha 

• Membre actif
  • Groupe : Assistant
  • Inscrit(e) : 06-septembre 07
  • Interests:MA FAMILLE,

LES ANIMAUX ! LA PLANETE !

Posté 04 novembre 2007 - 18:17

Voir le messageKyle, le Nov 4 2007, 10:16 AM, dit :

jvais encore me faire incendier je sens,
jtrouve pas ca super méga horrible, je comprend pas pourquoi la fille fait ca.

Je ne sais pas si elle est sous l'emprise d'une drogue.

As-tu eu une analyse psychiatrique au moins une fois dans ta triste vie ? sinon je te le conseille...!
There are more tears for animals than the ocean can handle

A posté une image
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   poumba81 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 06-mai 07
  • Interests:La nature en général, les animaux en particulier

Icône du message  Posté 04 novembre 2007 - 19:46

:angry: :angry:
Alors depuis que j'ai posté cette abomination, beaucoup de monde me dit que je fais tourner un "hoax", que ce n'est pas possible...
Voila, on a cherché sur le net, partout pour trouver des vidéos de ces tortures, et on en a trouvé...

ATTENTION VIDEOS CHOQUANTES ET TERRIBLES DE LA BASSESSE DE L'HUMAIN!!!!! :angry:

Avec un lapin

http://www.snuffx.com/squishybunny.htm

Avec un chaton

http://www.snuffx.com/squishykitty.htm

Avec un chiot

http://www.snuffx.com/squishypuppy.htm

JE HAIS LES GENS CAPABLE DE FAIRE CA!!!!

Facile sur des pauvres animaux sans défense, mais si un jour j'arrive a en choper une de ces tortonnaires, je crois, mème je suis sur que je fais un meurtre!!!!!!
PETITIONS ET CAMPAGNES DE MAILING TRADUITES EN FRANCAIS

http://blogaction-an...e-10420280.html
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Cléopha 

• Membre actif
  • Groupe : Assistant
  • Inscrit(e) : 06-septembre 07
  • Interests:MA FAMILLE,

LES ANIMAUX ! LA PLANETE !

Posté 04 novembre 2007 - 19:55

Poumba, j'ai remercié la personne qui m'a envoyée ces horreurs et cela est très utile bien évidemment puisqu'il y a des détracteurs pour les photos, ils n'ont qu'à visionner les vidéos, quant à moi j'aime mieux m'en abstenir... :angry:
There are more tears for animals than the ocean can handle

A posté une image
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Malika du STAM 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 18-juillet 07

Posté 04 novembre 2007 - 20:34

Je me sens horriblement mal, j'ai envie de vomir.
Je souhaite à tous ces tortionnaires d'animaux, puisque la justice des hommes ne leur inflige aucune condamnation, qu'ils meurent d'une mort lente et douloureuse, car la roue tourne...
Avant de venir en aide à quelqu'un il faudrait toujours savoir si ces gens ont un jour fait du mal à un animal, car ce type de personnage ne mérite aucun pardon, je serai capable du pire envers ces gens-là...
Repose en paix, petit amour de chaton.
0

#37 Invité_Felix_*

Posté 04 novembre 2007 - 20:36

Qu'ils crèvent ,tout ceux qui font ça et dans d'horribles souggrances, très lonngues, très très longues ..
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   hibiscuslafleur 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 05-novembre 07

Icône du message  Posté 05 novembre 2007 - 01:47

Voir le messagepoumba81, le Nov 4 2007, 07:46 PM, dit :

Alors depuis que j'ai posté cette abomination, beaucoup de monde me dit que je fais tourner un "hoax", que ce n'est pas possible...
Voila, on a cherché sur le net, partout pour trouver des vidéos de ces tortures, et on en a trouvé...

ATTENTION VIDEOS CHOQUANTES ET TERRIBLES DE LA BASSESSE DE L'HUMAIN!!!!! :angry:

Avec un lapin

Avec un chaton

Avec un chiot

JE HAIS LES GENS CAPABLE DE FAIRE CA!!!!

Facile sur des pauvres animaux sans défense, mais si un jour j'arrive a en choper une de ces tortonnaires, je crois, mème je suis sur que je fais un meurtre!!!!!!

0

#39 Invité_Mozart the Cat_*

Posté 05 novembre 2007 - 02:05

Voir le messageKyle, le Nov 4 2007, 10:16 AM, dit :

jvais encore me faire incendier je sens,
jtrouve pas ca super méga horrible, je comprend pas pourquoi la fille fait ca.

Je ne sais pas si elle est sous l'emprise d'une drogue.

Tu vas encore te faire incendier ??? tu en as la super méga habitude ??
Tu aimes te faire incendier ? tu aimes te faire super méga botter le tralala pour te faire méga passer l'envie de dire des super méga conneries ?

Fait lire ton message par quelqu'un qui a toutes ses méga neuronnes pour t'éviter de poster des super méga conneries...sur le bon sens du massacre pas super méga horrible des photos en haut de la page.

Nous en tout cas on ne cherche pas à savoir pourquoi cette super méga tâche a tué ce petit chaton, mais moi par exemple j'ai une super méga envie de lui refaire un portrait en compteur à gaz style autoportrait de Picasso...

File dans ta chambre et ne dis plus conneries... ;) :P
0

#40 Invité_Felix_*

Posté 05 novembre 2007 - 16:17

merci d'avoir la gentillesse d'aller poster vos commentaires ici: http://bellaciao.org...d_article=54582
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   ludilu 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 28-septembre 06

Posté 05 novembre 2007 - 17:21

J'ai regardé les videos........je conseille de se préparer avant et de couper le son ......, il faut faire quelque chose ce n'est pas possible!!!!!, mais que peut on faire??A qui dénoncer cette horreur??la fondation Brigitte Bardot? les médias?
Que je me sens impuissante.....
Quelqu'un a til des idées??
1879 signatures , on est loin des 5000....
Que toutes ces pauvres petites bêtes reposent en paix, elle ne souffriront plus jamais maintenant....

J'ai envoyé les liens à plusieurs association de protection animale, il faut dénoncer cette horreur à un maximum de gens, malheureusement je n'ai pas pu envoyer aux associations internationales car mon email n'accepte pas les adresses.
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   Papaye 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 16-juillet 07

Icône du message  Posté 05 novembre 2007 - 19:59

cette" femme "est à enfermer!!!
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   Tigreau 

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 05 novembre 2007 - 22:36

Voir le messagePapaye, le Nov 5 2007, 07:59 PM, dit :

cette" femme "est à enfermer!!!

NON la peine de mort !!!! :angry: :angry:
Mon dieu mais c'est horrible, j'ai jamais vu quelques chose d'aussi inhumain et cruelle . j'ai failli en vomir et n'ai pas pu voir jusqu'au bout. Franchement cette femme devrait être écartelé vivante comme au moyen age pour le crime qu'elle a fait !!!!!!!!!!! Je suis complètement outré que l'on puisse faire des choses aussi ******* !!!! Des êtres impuissants, innocents mais que fait la justice dans ce bas monde, ils sont payés à quoi faire ???!!!! :angry: je n'ai meme pas le courage d'aller voir les vidéos, je crois que si je le faisais je ferai des cauchemars !!!
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   evelyne 

• Membre récent
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25-septembre 05

Posté 05 novembre 2007 - 22:39

On a bien arrêté le pédophile qui avait brouillé sa face de rat (pardon aux rats) ... alors cette bonne femme on peut la trouver facilement je suppose.... On ne peut laisser ce genre d'acte impuni.
Il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Machi 

• Membre récent
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Posté 05 novembre 2007 - 22:50

je n'ai pas eu le courage de regarder les images. Et si on lui faisait la même chose à cette con....e j'aurais bien voulu imaginer sa face de m...e! Est-ce qu'elle sourirait toujours? Moi qui ai horreur de la torture je regarderais bien torturer ces genres d'individus qui torturent et ceux qui regardent en jouissant :mellow:
C'est signé.
A posté une image

Tant qu'il reste encore une infime part de l'humanité sur terre, la vie vaut la peine d'être vécue.
0

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Myriam 

• Membre
  • PipPipPip
  • Interests:-mes animaux, et ceux que je ramasse( meme les touts petits): Ils font partie de la famille.<br />-la nature, ce cadeau qu'on a le devoir de preserver.-<br />-chanter(traditionnels Europe de l'est), dessiner, peindre, ecrire des poemes.<br />-soigner les plantes recuperees a la maison, et aussi arroser celles que les collegues oublient de soigner.<br />-mediter.<br />-quoique tres pacifiste, se battre contre ceux qui ne comprennent pas l'amour des animaux et de la creation en general.

Posté 06 novembre 2007 - 01:59

VIDEOS CHOQUANTES ET TERRIBLES DE LA BASSESSE DE L'HUMAIN!!!!! :angry:
!!

Un hoax... il y a vraiment de grands naïfs: est-ce que vraiment ils ignorent que, les gouvernements ne bougeant pas, ces gens - nombreux, si nombreux- sont en train de glisser de plus en plus vers ce genre de distractions sadiques..

A croire que le sado-maso entre humains ne leur suffit plus , et c'est le petit animal qui est devenu l'objet de leurs pulsions abjectes: ce doit être plus facile de torturer avec leur godassses de P***s les petites victimes animales, cela doit les mettre en extase...quand je vois cette fille(l'infirmière) qui commence par caresser en souriant gentiment, le chaton qu'elle va massacrer, j'ai, et nous avons tous envie de...enfin, décidément ces vidéos de torture sont une honte que le gouvernement devrait rendre passible de sanctions gravisssimes.

J'attends de l'etat des mesures punitives ENORMES... je souhaite bien que notre révolte, notre dégoût soit connu et pris en compte...

Ce n'est pas le moyen âge, pas le passé, c'est un truc qui nous arrive dessus maintenant comme l'énorme vague de l'égout puant de cerveaux saturés de sadisme....

Et on n'en veut pas...c'est au pouvoir de s'en prendre à ce perfide envahisseur, car, ne nous y trompons pas, si le pouvoir ne bouge pas, nous sommes en train de laisser s''installer sur Terre le droit aux perversions de tortures banalisées, au cauchemar journalier, à côté de quoi l'histoire de Dracula n'était qu'un conte pour enfants. et puis Dracula, lui n'existe pas, mais ces pervers actifs dont l'impact est extrèmement dangereux, eux sont là...
A posté une image
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   ludilu 

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 06 novembre 2007 - 09:54

Bonjour à tous,

J'ai transmis les liens à : Fondation Brigitte Bardot, One Voice, Fondation Assistance aux Animaux et PETA France.
Je souhaiterai transmettre aussi aux associations et fondations internationales mais mon email n'acceptent pas les adresses (.org, .be,.uk, .ro).
Est ce quelqu'un sait comment faire? Merci
2275 signatures à ce moment.
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   hibiscuslafleur 

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 06 novembre 2007 - 09:56

[font=Trebuchet Ms] :angry: quand je pense que des gens bien intentionnés me disent dans le monde des enfants meurent de faim alors moi les animaux tu sais .............! comme on dit charité bien ordonnee commence par soi meme ( respectons toutes les formes de vie et peut etre qu enfin nous respecterons le genre humain mais quand on voit une ordure infligee de telle souffrance a un animal j ai envie de me trouve en face d elle et de lui mettre mon poing sur le nez je crois que je trouverai une force phenoménale pour le faire
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   ludilu 

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 06 novembre 2007 - 12:46

J'ai enfin réussi à envoyer aux associations internationales, j'ai contacté : API4Animals, Ecovet, Gaia, Fondation-droits-animal, IFAW, Respectforanimals, WISPA.
2344 signatures à cette heure.
Si vous connaissez d'autres associations ou fondations n'hésitez pas.
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   Tara 

• Membre récent
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 06 novembre 2007 - 15:29

Voir le messagefonelle, le Nov 4 2007, 01:44 PM, dit :

Je n'ai pas regardé les images, simplement lu vos commentaires.

Signé :( :(

idem signée :(
Quiquonque sauve une vie, sauve le monde entier..... La Liste de Schindler

Arrêtez de les manger...Ils arrêteront de les tuer....[b][i]
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Myriam 

• Membre
  • PipPipPip

Posté 06 novembre 2007 - 20:08

Pour information, Slavica Mazak Beslic, la président de la protection animale en Serbie (pays où cette activité est horriblement difficile à mener, comme dit dans d'autres sujets) a envoyé un mail incendiaire à divers organismes (ambassades, journaux,...). Elle essaie de faire connaître ces terribles événements et demande à ses destinataires de condamner à leur tour ces horreurs.

Voici sa lettre (en anglais - pour ceux qui ne comprennent pas cette langue, sachez qu'elle emploie des mots très durs):

Citation

To: <comments@whitehouse.gov>, <vice_president@whitehouse.gov>, <defence_chn@yahoo.co.uk>, <maritime@chinese-embassy.org.uk>, <press@chinesse-embassy.org.uk>, <visa@chinese-embassy.org.uk>
Cc: "Petar Subotin" <petarsubotin@yahoo.ca>, "In Defense of Animals" <ida@idausa.org>, "Best Friends Animal Society" <bestfriendsnews@bestfriends.org>, <Resqpet@aol.com>, "Tierelend.at Tierelend.at" <tierelend@hotmail.com>, "Tiere Heute" <tiere.heute@kabsi.at>, "Cornwall's Voice For Animals" <cvfa.uk@virgin.net>, "OIPA International Campaigns Director" <international@oipa.org>, "The Canadian Voice - Argentina" <canadian_voice_argentina@yahoo.com.ar>, "Le Petit Chien" <perro10@xs4all.nl>, "HOMELESS ANIMALS PROTECTION SOCIETY" <haps-eth@ethionet.et>, "BITE BACK" <info@biteback.be>, <info@bornfree.org.uk>, <prijatelji-zivotinja@inet.hr>, "Freedom for animals" <info@sloboda-za-zivotinje.org>, <s.pro.zvirata@ecn.cz>, "SASA Japan Tanabe" <tanabe@sasajapan.org>

Subject: rgent SHAME ON HOMO SAPIENS ! Verschrikkelijk! nieuwe rage in AziИ: vermoorden van dieren sexuele fetish !ACT NOW, PLEASE !
(traduction: Honte à l'Homo Sapiens - agissez maintenant, je vous en prie)

Dear Sir/Madamme ,
Thank You for You time and for Your kind attention .
You are as authorities of China and Japan , responsible ! PLEASE ACT NOW !
EVERY MINUTE , EVERY SECOND IS IMPORTANT - IT MEAN SOMEBODIES LIFE OR DEATH - because You CAN SAVE THE LIFE OF INNOCENT SENTIENT BEINGS - and please see Yourself in these poor victims ! - ... OR You can LOOSE ITS FOR EVER....if Your action be slowly.......Thit is the biggest shame in history of your countries : China and Japan . Your countries are countries of unnecessary PAINS of nonhuman sensitive beings , and even every child on Planet Earth KNOW this fact, now and FOR EVER : Whatever You do ,if You tolerate this EVIL , Your country is country of EVIL , and we ,people of Planet Earth can never forget this .
But dear Sir/ Madamme, this is our very strong and very kind request for stop this stricing example of extremly suffering innocent non-human beings , BECAUSE WE DON`T WANT THAT OUR CHILDREN LIVE ON Earth together with this the biggest EVIL .We want piece and love everywhere around us, in all our life , and in life of our children and your children and in life of every sentient non-human being .
If You, Sir/Madamme don`t want something so cruel for yourselves or for bodies of your children - and these wishes are quite normal , how you can make this extremly cruel, extremly immoral and extremly merciless crime to other beings and to other children - whether or not humane or non-humane but sensitive . Every second on Planet Earth are for goodly of all sentient beings of these Planet - not for Yours only .
These are not computer-games , these are sentient beings - and every of these poor sentient beings love their only one life- just like you , and have The Right to Live - equally like merciless person who make brutal murder on them- without punishment , shame ..
Are religion in China and Japan so brutal ? - we cannot believe that - but religion are human product for human own advantage and it is not possible that any religion demand cruelties, are there in China and Japan people so brutal ? - we cannot believe this, too. But this EVIL happend and now egzist. Who teach these people to do this brutality ?
WHY ? WHO ? and in WHOSE NAME make joung pretty girl this evil ? They make this for LOVE? How these girls can say that they love other person and at the same time do these extremlly brutal murder ..
The World is now entering Third Millennium AD ,- every animal is required to be given legal status as individual passive justice subject ..
Nobody can be entitled to take the life of any other living being, or torture it, or cause any form of deliberate suffering and as a result remain unpunished by Global or National legislation(s).
By having only one life, all living beings have an equal right to live in accordance with the individual needs of their specific biological species - you , we , these merciless japanese and chinese girls and these poor animals too .

It is need Your action be very fast , very strong and very clear , dear Sir/Madamme , You have not time for waste . It`s need You delete , BAN the bigest shame of your countries , at ones , please. It is need education people of Your country.
These photoses below - are photoses of Your country, that is face of people of China and Japan . Unfortunatelly ,that is face of Your country , now.
Thank You, dear Sir/Madame for Your kind attention , and on first place thank You for Your the most morallity action in greate history of Your country.

Sincerely Yours

Slavica Mazak Beslic
Friend-epar/OIPA member league/Alliance for animal rights
www.epar.org.yu
epar@yunord.net

Elle cite ensuite d'autres mails qui l'avaient informée de ces horreurs, avec les photos qui figurent au début de ce sujet.
A posté une image
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   Machi 

• Membre récent
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 23-août 07

Posté 06 novembre 2007 - 20:58

Voir le messagehibiscuslafleur, le Nov 6 2007, 09:56 AM, dit :

[font=Trebuchet Ms] :angry: quand je pense que des gens bien intentionnés me disent dans le monde des enfants meurent de faim alors moi les animaux tu sais .............! comme on dit charité bien ordonnee commence par soi meme ( respectons toutes les formes de vie et peut etre qu enfin nous respecterons le genre humain mais quand on voit une ordure infligee de telle souffrance a un animal j ai envie de me trouve en face d elle et de lui mettre mon poing sur le nez je crois que je trouverai une force phenoménale pour le faire

Des gens bien intentionnés!!!Je pense que c'est ironique :) Cette phrase que les enfants meurent de faim c'est une excuse pour nous clouer le bec sans que nous puissions dire un mot. Ces gens ne font rien non plus pour ces enfants et d'ailleurs n'en ont absolument rien à ****** de leur misère. Demande à une personne qui milite pour la misère humaine de te signer une pétition pour les animaux et sûrement elle ne te dira jamais cette phrase car la misère pour quelqu'un qui a un coeur c'est la misère, animale ou humaine. L'atrocité est la même ça ne change pas.
Les gens qui ont dit à poumba que les vidéos étaient fabriquées ( si j'ai bien compris le sens) aussi pour moi n'ont pas l'air de beaucoup s'inquièter pour ce chaton. On dit aussi que nous les protecteurs d'animaux utilisons les sentiments des autres et les manipulons. ça pue la mauvaise foi :angry:
A posté une image

Tant qu'il reste encore une infime part de l'humanité sur terre, la vie vaut la peine d'être vécue.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   kartmannn 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06-novembre 07

Posté 06 novembre 2007 - 21:43

cette petite pu** serieux jl'attache dans le noir et jla laisse crever de faim dans une cave en ayant pris soin de fouttre des rats avides de bouffe avant....

serieux ces japonais ils ont rien dans la tete....

signééééééééé
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Isasza 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 30-novembre 06

Posté 06 novembre 2007 - 21:50

Avec un lapin

Avec un chaton

Avec un chiot

Hélas, pour le coup, et contrairement à ce qui s'est passé avec les "bonzaï kitten" ce ne semblent pas être des hoax.

Allons-y faisons tourner et diffuser.
Les fofos comme celui-ci le font et largement.

On peut signer à partir de celui présenté par Care2 (organisme qui semble sérieux et fiable)
dont le nombre de posts "Goal" a été baissé de 5000 à 3000,
Nous en sommes à l'heure qu'il est à 2824 signatures.
(C'est vrai que Care2 ne prend jamais de signature en double pour la même pétition)

Mais Allons-y faisons exploser le compteur, c'est tout de même possible zutte alors !

http://www.thepetiti...endanimalfetish
(et la dessus, pas d'images heurtantes et affolantes)
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   Myriam 

• Membre
  • PipPipPip

Icône du message  Posté 06 novembre 2007 - 21:57

Voir le messageludilu, le Nov 6 2007, 09:54 AM, dit :

Bonjour à tous,

J'ai transmis les liens à : Fondation Brigitte Bardot, One Voice, Fondation Assistance aux Animaux et PETA France.
Je souhaiterai transmettre aussi aux associations et fondations internationales mais mon email n'acceptent pas les adresses (.org, .be,.uk, .ro).
Est ce quelqu'un sait comment faire? Merci
2275 signatures à ce moment.

Ludilu, merci de tout coeur, tu as fait beaucoup, et cela fait du bien de voir comme toi, ceux qui se révoltent!
Amitiés!
A posté une image
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   aurelie73 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06-novembre 07

Posté 06 novembre 2007 - 22:05

j'ai regardé les photos difficilement, les videos j'ai essayé, mais juste le debut me donne des envies de meurtre, comment peut on être capable d'actes de cruautés aussi inutiles et dénués de sens qu'ignoble, mes mots sont pesés...je suis une adepte de la non violence mais face à de telles monstres comment ne pas ressentir l'envie de retourner la situation...il est facile de prendre un animal vulnérable dans leur jeux elles devraient envisager de prendre le role inverse, leur mort je men amuserait...
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   Myriam 

• Membre
  • PipPipPip

Posté 06 novembre 2007 - 22:11

Voir le messageludilu, le Nov 6 2007, 12:46 PM, dit :

J'ai enfin réussi à envoyer aux associations internationales, j'ai contacté : API4Animals, Ecovet, Gaia, Fondation-droits-animal, IFAW, Respectforanimals, WISPA.
2344 signatures à cette heure.
Si vous connaissez d'autres associations ou fondations n'hésitez pas.

Ludilu merci encore plus...! je suis sure que tous ces envois vont apporter un résultat !

Voir le messageMachi, le Nov 6 2007, 08:58 PM, dit :

. Demande à une personne qui milite pour la misère humaine de te signer une pétition pour les animaux et sûrement elle ne te dira jamais cette phrase car la misère pour quelqu'un qui a un coeur c'est la misère, animale ou humaine. L'atrocité est la même ça ne change pas.
Les gens qui ont dit à poumba que les vidéos étaient fabriquées ( si j'ai bien compris le sens) aussi pour moi n'ont pas l'air de beaucoup s'inquièter pour ce chaton. On dit aussi que nous les protecteurs d'animaux utilisons les sentiments des autres et les manipulons. ça pue la mauvaise foi :angry:

Exactement, tout à fait d'accord avec toi!
A posté une image
0

#58 Invité_Mozart the Cat_*

Posté 07 novembre 2007 - 00:30

Sa gueule va être mise à prix, elle va devoir passer par la chirurgie esthétique et se planquer dans les grottes avec le barbu spécialisé en tours jumelles....
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Flona 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 17-juillet 05

Posté 07 novembre 2007 - 02:40

Voir le messageMyriam, le Nov 4 2007, 01:49 PM, dit :

je ne leur trouve pas l'excuse de la folie: Regarde son costume, regarde ses bottes : talons super hauts fins comme des poignards, qu'elle s'habille en "gothique " n'est pas ce qui me choque: simplement je vois à quel groupe de personne elle appartient: beaucoup de jeunes se cherchent pour se trouver un style -mais là, il s'agit de bien autre chose: elle fait partie de ces (jeunes) gens qui fréquentent le morbide et l'implacable, le goût de la pourriture et du mal, ceux qui se complaisent dans les cimetières et fleurtent avec l'obscurité du satanisme...Cette déviance n'est pas une folie, mais une autorisation totale qu'ils se donnent à eux-même de faire ce que leurs pulsions sadiques leur inspirent....et cela n'a pas d'excuse parce qu'ils sont des créatures au cerveau "normal"...mais leur actes devraient être punis lourdement par la loi.

Quand ils profanent un cimetière, on hurle au sacrilège, mais quand ils font ce que tu as vu, qui va hurler et les mettre devant la justice?...

Regarde son visage d'ange blond appliqué et satisfait, dans l'acte qu'elle est en train d'accomplir...

Ce que je souhaite, c'est que comme on a bien sa photo, on l'arrête et on la juge... en outre, elle ne doit pas être seule.... et sa petite bande ce"copains" qui doivent pratiquer toutes sortes de messes noires et autres atrocités doivent être déclarés comme gravement coupables... il y a certainement des lois pour ECRASER ces gens là !

Certains parlent:"d'effet de la drogue":

1° tous les drogués n'ont pas des pulsions de ce genre.
2) la consommation de drogue est punie par la loi.

Et drogue ou pas , cette fille au visage d'ange appliqué, mérite un châtiment à la hauteur de ce qu'elle a fait et CONTINUE CERTAINEMENT DE FAIRE A D'AUTRES ANIMAUX , tant que la justice ne l'arretera pas.

j'avais deja vu il y a quelque temps les 3 videos dont les liens ont ete donnes plus haut et jamais rien vu d'aussi atroce, c'est ignoble,ca me donne des envies de meurtre, et la encore ces photos atroces avec ce chaton, je ne voulais pas les regarder mais c'est trop tard et elles vont me hanter pendant longtemps.. je ne comprends pas comment on peut etre aussi cruel, je lui eclaterais bien sa gueule de petasse a cette ******* si elle etait en face de moi et je prendrai mon temps moi aussi... on est peut-etre plus au moyen age mais on devrait appliquer les memes sentences, lapidation par la population et brulee vive.. j'ai vraiment la haine la, ca me fait vomir..

c'est la meme nana que pour les autres videos ou pas? j'ai pas le courage de les regarder a nouveau......

bref je voulais aussi dire de ne pas faire l'amalgame entre les gothiques et ce genre de perversion sexuelle car ca n'a ABSOLUMENT rien a voir, idem avec le satanisme d'ailleurs ou ceux qui profanent des tombes, la c'est du grand n'importe quoi.

dans le cas present il s'agit d'une perversion liee au sado-masochisme, une mise en scene pour satisfaire les fetichistes des pieds et du fait d'ecraser quelque chose.. ce qui excite ces gens la c'est de voir un pied, chausse de talons, ecraser quelque chose.. ca peut tres bien etre n'importe quoi, mais aussi des animaux vivant.. et ca n'existe pas que la bas, il y en a en France aussi.
la nana n'a surement pas ete droguee mais a probablement fait ca pour le fric, tout simplement, tout simplement parce qu'il y a une demande de la part de mecs tarés, de mecs qui ne s'habillent surement pas en gothiques mais qui portent des costumes cravates et ont l'air "respectables" et ont probablement un boulot a responsabilites.. faudrait arreter de tout mettre sur le dos des personnes "marginales" surtout quand il s'agit d'atrocites de ce genre.. les personnes veritablement les plus dangereuses ne sont pas forcement celles qui affichent leur difference..
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   ludilu 

• Nouveau membre
  • Pip

Posté 07 novembre 2007 - 10:23

Bonjour,
j'ai eu un retour d'une association et j'avoue que la réponse me laisse perplexe, je vous fait un "copier-coller" de la réponse :

"Cette histoire est vraie, elle date d'il y a env. 1 an je crois. La
fille a été retrouvée car reconnue et dénoncée. Elle a été virée de son

emploi et a dû faire des excuses. Je ne sais pas par contre si elle a
été poursuivie ou pas...Je crois que la fille était Chinoise.
Tout ça pour dire que je ne sais pas si la pétition a vraiment une
utilité étant donné que la fille semble avoir disparu dans la nature et

qu'il n'y a pas eu d'autres cas connus. C'est un peu comme l'affaire
des
Bonzaï kitten, chaque fois que ça redémarre, ça refait circuler ces
photos et les sites douteux qui les hébergent...Bref, ce n'est pas
vraiment positif car ça fait de nouvelles personnes qui pourraient être

tentées d'imiter qui les voient."

Qu'en pensez vous?? Pour ma part, je suis très déçue.
0

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »