Protection des animaux: Le MRAP porte plainte contre notre BB nationale - Protection des animaux

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le MRAP porte plainte contre notre BB nationale Les moutons de l'Aid

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Anouk 

• Membre
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-août 06

Posté 12 mars 2007 - 19:26

Le MRAP porte plainte pour Brigitte Bardot .. hallucinant quand on connait qu'il n'y a qu'une interprétation de textes mis dans un contexte : l'Aid .. et que BB ne fait qu'exprimer son écoeurement (comme nous tous) sur l'égorgement de milliers de moutons.

On vient de me faire suivre ces 2 sites, l'un du MRAP et l'autre d'un site web qui bien qu'appartenant à un groupe extreme dont je déplore les débordements et les excès d'après les articles qu'ils publient, pour cette fois prend la défense de Brigitte Bardot en démontrant par de A à Z qu'elle n'est en rien raciste et que ses courriers aux membres du gouvernement ne sont basées que sur une volonté de voir cesser le massacre des animaux.

J'en tombe sur le Q en lisant quand meme les allégations du MRAP .. c'est du n'importe quoi.. "Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié des Peuples".. mon oeil, la liberté d'expression existe encore, enfin je l'espère. Selon eux, BB est une récidiviste :D
Merci de ne pas publier en réponse ou en commentaires des propos racistes et injurieux.. les contenus de ces textes nous démontrent à quel point nous avons encore à faire en matière de protection animale et de végétarisme, rien d'autre. et éventuellement faire front derrière BB..

http://www.mrap.fr/communiques/bardot

Réponse et analyse d'un site franchouillard (pour cette fois, leur réponse est pertinente)
http://www.france-ec...e.php?cle=11999

On peut inviter Mouloud Ouanit à la manif du 24 mars .. :P il verra à coup sur qu'il n'y a pas que BB qui en a marre de voir tous ces moutons égorgés au nom d'Alah tout comme les moutons à Paques au nom de Dieu.
www.myspace.com/Petafrance www.jardinvegan.com
www.myspace.com/animalschina www.myspace.com/worldanimalday
0

#2 Invité_Felix_*

• Groupe : Guests

Posté 12 mars 2007 - 19:36

Mais bien sur ! Elle est raciste ! Chaque jour elle fait des appels aux meurtres comme chacun sait ! Honte à eux ! Ceux qui analysent ses propos qui sont -ils ? Et moi je suis antisémite pour avoir accusé les pratiques d'égorgements casher ! Ce monde me donne la nauséee à à tout jamais ! j'ai eu de la chance, si l'on peut dire, d'être juive et que ma famille figure sur le mur des gazés .. sinon je serais probablement poursuivie . MARRE des humains.. je ne suis pas suicidaire, mais il y a des jours où je souhaiterais ne plus jamais me réveiller :(
0

#3 Invité_Mozart the Cat_*

Posté 12 mars 2007 - 19:57

Ces types pourrait font leurs discours pour justifier les tueries de moutons en plein air, devant les gamins aux JT de 20 heures pour donner des voix à certains partis....ils tendent le bâton pour ce faire frapper.
Ce n'est pas BB qui est raciste mais une grande partie des citoyens qui risque de le devenir....
Il serait temps de passer au 21 ème siècle et d'arrêter de tuer et massacrer au nom de tous les Dieux et s'occuper plutôt des êtres vivants....
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jérôme 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-mars 06
  • Interests:les animaux

Posté 12 mars 2007 - 20:07

c'est une honte de voir ca !!!

porter plainte contre BB qui n'a rien dit de raciste ....

ou va t'on ?????

" Derrière le paravent d’une critique des pratiques d’abattage des moutons pour la fête musulmane d’Aïd-el-Kébir, Brigitte Bardot s’attaque ainsi de façon univoque à tout un groupe de population. Au titre du prétendu combat contre la maltraitance des animaux, Mme Bardot ne s’attaque d’ailleurs jamais au gavage des oies pour fabriquer le foie gras, ou autres pratiques. Elle s’en prend uniquement aux musulmans, mêlant des attaques qui n’ont strictement rien à voir avec la défense des animaux (« toute cette population qui nous détruit ») au problème spécifique de l’abattement des moutons. "

ils font exprès ou quoi ?

le pire :

" Mme Bardot ne s’attaque d’ailleurs jamais au gavage des oies pour fabriquer le foie gras, ou autres pratiques. "
Blog de ma junior association : Mis à jour le 30 décembre ==> http://animaux89.skyrock.com/24.html
0

#5 Invité_mélancolie_*

Posté 12 mars 2007 - 21:30

on sait pas si on doit vomir ou pleurer de rage quand on lit des trucs pareils...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   evelyne 

• Membre récent
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25-septembre 05

Posté 12 mars 2007 - 22:22

Chaque fois c'est la même rengaine : BB est raciste parce qu'elle refuse la souffrance des moutons !!!!
Si on va par là, elle est aussi anti-Islandais à cause de la chasse à la baleine; anti -Canadiens qui chassent les bébés phoques, anti-Chinois à cause de la viande de chiens-chats, anti-tout quoi !!!!
et les anti-c--ns ils sont racistes aussi ????? ;)
Il y a pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   BAST 

• Membre récent
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 14-septembre 05

Posté 12 mars 2007 - 22:35

Du délire, à force de crier à la tolérance (pour les humains)ça se mord la queue.Dès que lon dit quelque chose contre la viande casher on est antisémite..., et qui bafoue la liberté de penser et d'expression dans l'histoire??
Le sort de l'humanité en général sera celui qu'elle méritera.
Albert Einstein
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   jérôme 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 14-mars 06
  • Interests:les animaux

Posté 12 mars 2007 - 22:48

Voir le messageevelyne, le Mar 12 2007, 10:22 PM, dit :

Chaque fois c'est la même rengaine : BB est raciste parce qu'elle refuse la souffrance des moutons !!!!
Si on va par là, elle est aussi anti-Islandais à cause de la chasse à la baleine; anti -Canadiens qui chassent les bébés phoques, anti-Chinois à cause de la viande de chiens-chats, anti-tout quoi !!!!
et les anti-c--ns ils sont racistes aussi ????? ;)

les aficionados sont racistes envers les taureaux ?

c'est pas pour ca qu'on punit ceux qui y vont
Blog de ma junior association : Mis à jour le 30 décembre ==> http://animaux89.skyrock.com/24.html
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Lightbulb Sun 

• Membre
  • Groupe : Modérateurs
  • Inscrit(e) : 30-mars 05

Posté 13 mars 2007 - 02:01

Cette histoire de racisme est stupide et tombe tout simplement bien, comme souvent, pour apporter caution à ces massacres.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   aurelie0809 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 25-février 07

Posté 13 mars 2007 - 10:28

si maintenant dire que l on ne veut pas que se massacre continue c est que l on est raciste ou va t on ?
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Tara 

• Membre récent
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 31-octobre 06

Posté 13 mars 2007 - 12:05

c'est facile de traiter quelqu'un de raciste, c'est à la portée de n'importe quel C** !!!!Trouvés des arguments qui tiennent la route c'est plus dur ( il n'y en à pas !)
Quiquonque sauve une vie, sauve le monde entier..... La Liste de Schindler

Arrêtez de les manger...Ils arrêteront de les tuer....[b][i]
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   O-liv 

• Membre récent
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 12-décembre 05

Posté 13 mars 2007 - 18:19

Autant je reproche à BB des propos qu'elle a pu avoir qui sont indéniablement racistes et homophobes, autant je trouve ces accusations là ridicules. Mais c'est pas nouveau, dés qu'on essaye de toucher au massacre des moutons tout le monde crie au racisme. Certains ont du mal à comprendre qu'on puisse être contre le fait de torturer un mouton uniquement pour le bien du mouton, sans fond d'idées politiques ou religieuses. Ou alors ça les arrange bien de se planquer derrière une soit-disante tolérance. Le nombre de fois qu'on m'a dit que ça me regardait pas, que c'était leur religion, j'avais pas à m'en mêler,... ok, mais le mouton non plus c'est pas sa religion, qu'il reste en dehors de tout ça aussi! On ne laisse pas de voix à ces animaux, alors tant qu'ils seront torturés y'aura des gens comme BB et nous pour parler à leur place.
o====():::::::::::::::::::::> The pen is mightier than the sword <:::::::::::::::::::::()====o
0

#13 Invité_Mozart the Cat_*

Posté 13 mars 2007 - 18:31

Ces types se cachent des arguments de pauvres victimes du racisme pour pouvoir massacrer les moutons à tout va....
Si les images de tueries était diffusées largement dans les médias, un parti gagnerai des voix...tant pis pour eux ils donnent le bâton pour se faire frapper.
Ce qui est incroyable ? que l'on massacre des animaux pour des religions quelqu'elles soient au 21 ème siècle...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Invisible man 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 09-juillet 05

Posté 13 mars 2007 - 19:39

Mouloud Aounit vient de nous confirmer une fois de plus que son officine sectaire tente à tout prix de faire considérer le musulman comme une race, une race à laquelle rien ne peut être refusé.
Etrangement tel n'est pas leur demande en faveur du protestant, du catholique ou du bouddhiste...
Le Mrap, mouvement pour le racisme et l'anti-pensée, n'oeuvre que pour sa chapelle (euh... sa mosquée) et cherchera toujours à détruire ceux qui ne pensent pas dans le sens du criminogène Coran.

[Coran 5:51] Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les
Chrétiens ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend
pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

[Coran 4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors
vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils
émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et
tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur.
--------------

Courage ma chère Brigitte Bardot, ne vous laissez pas intimider par cette secte.
Certains jours, j'ai rêvé d'une gomme à effacer l'immondice humaine.
[Louis Aragon]
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   evelyne 

• Membre récent
  • PipPip

Posté 13 mars 2007 - 22:58

Ca fait froid dans le dos ...... Il est où l'amour là-dedans ???? Que de la haine...... :smiley5f7092wu:
0

#16 L'utilisateur est hors-ligne   axelle 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 22-novembre 05
  • Interests:animaux, tennis, voyages, fitness, ski, lecture, ciné, ...

Posté 13 mars 2007 - 23:24

La religion, grand malheur de nos civilisations :angry:
Courage à BB, on la soutient tous :)
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   sophian 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 12-octobre 06

Posté 13 mars 2007 - 23:30

Perso j'ai été adhérent au MRAP pendant pas mal de temps, mais lorsqu'on lit le résumé de leurs actions (uniquement procédurières) on s’aperçoit que le Mouvement pour le Rapprochement et l'Amitié entre les Peuples porte bien mal son nom... Un mouvement haineux et destructeur !

Cela dit, les tribunaux sont généralement très conciliants avec le MRAP et BB a toujours (je crois) perdu face à eux...
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Hervé95 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 31-juillet 06
  • Interests:Très sensibilisé à tout ce qui se rapporte de près ou de loin à la protection de la faune et de l'environnement.<br />Une autre passion, le sport, surtout le judo<br />Ma fierté : être devenu végétalien !!<br />Enfin, j'aime la sagesse des premières nations autochtones.

Posté 13 mars 2007 - 23:39

Voir le messageFelix, le Mar 12 2007, 07:36 PM, dit :

MARRE des humains.. je ne suis pas suicidaire, mais il y a des jours où je souhaiterais ne plus jamais me réveiller :(

Je suis un peu dans cet esprit là depuis un moment, je me demande si j'appartiens à la même catégorie que tous ces individus se démarquant par leurs atrocités, que tous ces apathiques croisés çà et là quotidiennement :( , tout le monde ou presque s'en fout !
Je repense à cette expérience de la BBC avec ces gens, ces enfants, qui suivent le parcours de ces animaux, jusqu'à l'abattoir, c'est cette expérience que tout le monde devrait faire, encore faut-il le vouloir, et après çà, nous ne serions plus 4 % de végés, mais certainement un quart de la population au moins, j'en suis sûr !!!!
Le monde contient bien assez pour les besoins de chacun, mais pas assez pour la cupidité de tous (Mahatma Gandhi)
http://boutiquetribu...t.oldiblog.com/
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Anouk 

• Membre
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 29-août 06

Posté 13 mars 2007 - 23:47

Voir le messagesophian, le Mar 13 2007, 11:30 PM, dit :

Perso j'ai été adhérent au MRAP pendant pas mal de temps, mais lorsqu'on lit le résumé de leurs actions (uniquement procédurières) on s’aperçoit que le Mouvement pour le Rapprochement et l'Amitié entre les Peuples porte bien mal son nom... Un mouvement haineux et destructeur !

Cela dit, les tribunaux sont généralement très conciliants avec le MRAP et BB a toujours (je crois) perdu face à eux...

Les tribuneaux ne seront pas conciliants avec le Mrap cette fois-ci .. Il n'y a aucune matière à porter plainte.

Voir le messageHervé95, le Mar 13 2007, 11:39 PM, dit :

Je repense à cette expérience de la BBC avec ces gens, ces enfants, qui suivent le parcours de ces animaux, jusqu'à l'abattoir, c'est cette expérience que tout le monde devrait faire, encore faut-il le vouloir, et après çà, nous ne serions plus 4 % de végés, mais certainement un quart de la population au moins, j'en suis sûr !!!!

Un écrivain allemand avait écrit : "tout personne qui veut manger de la viande, devrait travailler dans un abattoir pendant 6 mois"
www.myspace.com/Petafrance www.jardinvegan.com
www.myspace.com/animalschina www.myspace.com/worldanimalday
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   O-liv 

• Membre récent
  • PipPip

Posté 14 mars 2007 - 12:18

Je considère également les religions comme un mal majeur de nos civilisations. La croyance en elle-même n'est pas un mal, et je suis extrémement tolérante là-dessus. Je respecte les idées de chacun. Là où ça me pose problème, c'est lorsque ces idées et croyances deviennent prétexte aux pires actes, comme c'est malheureusement souvent le cas.

L'Islam en lui-même n'est pas une mauvaise chose, c'est ce que certains choissent d'en faire qui est horrible. Vous avez vu la vidéo de Peta d'un Imam qui lutte pour le droit des animaux? Il a un discourt pro-végétarisme, anti-vivisection,... le tout en citant le Coran pour prouver qu'il a raison, et que tous les musulans devraient suivrent ses pas. Quelques citations de lui:

Citation

Nul part dans le Coran est-il dit que nous devons manger de la viande.
Au contraire, les règles divines d’Allah font l’éloge du régime végétarien.

Citation

La loi Islamique n’a jamais imposé que l’animal soit conscient lors de sa mise à mort. De même qu’il est faux de penser que le flux de sang de l’animal est moins fort lorsqu’il est inconscient. Nous, Musulmans, devrions essayer de comprendre ceci une bonne fois pour toute. Un animal peut être abattu en accord parfait avec la loi Islamique même après avoir été étourdi.

Citation

Nous ne pouvons plus ignorer que l’Islam nous conseille un régime végétarien.

Citation

Les pratiques les plus écœurantes sont effectuées sur les animaux au nom de la science.
Ils sont découpés en morceaux, empoisonnés, affamés, écrasés, électrocutés, gazés,… la liste est interminable.
Existe-t-il une autorité islamique qui justifie une telle cruauté ?

Citation

Si nous considérons dans son ensemble les enseignements du Coran, personne ne peut nier qu’Allah nous demande d’appliquer les mêmes codes moraux que nous appliquons à nos semblables à tous les être vivants, y compris les animaux.

Citation

Malheureusement, la plupart des gens vivant dans ce monde moderne et industriel n’ont aucune idée de ce qu’est un élevage industriel pour les animaux entassés et vivant dans des conditions sordides.
Il n’y a aucune justification possible dans la tradition Islamique pour ce traitement des animaux.

o====():::::::::::::::::::::> The pen is mightier than the sword <:::::::::::::::::::::()====o
0

#21 Invité_mélancolie_*

Posté 14 mars 2007 - 14:22

O-Liv, comment s'appelle-t-il cet Imam? et où peut-on trouver le discours entier ? c'est trop important ce discours, il faudrait le faire lire à beaucoup de monde !
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   evelyne 

• Membre récent
  • PipPip

Posté 14 mars 2007 - 14:56

Bravo à lui !!! quel courage ! oui il faudrait faire lire ce texte à tous, Musulmans, Chrétiens, etc ..... pour leur démontrer une fois de plus que les textes religieux sont détournés de leur vérité première de telle façon que çà en arrange pas mal !!
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   LAURE MS 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 13-février 07

Icône du message  Posté 14 mars 2007 - 17:35

Voir le messageAnouk, le Mar 12 2007, 07:26 PM, dit :

Le MRAP porte plainte pour Brigitte Bardot .. hallucinant quand on connait qu'il n'y a qu'une interprétation de textes mis dans un contexte : l'Aid .. et que BB ne fait qu'exprimer son écoeurement (comme nous tous) sur l'égorgement de milliers de moutons.

On vient de me faire suivre ces 2 sites, l'un du MRAP et l'autre d'un site web qui bien qu'appartenant à un groupe extreme dont je déplore les débordements et les excès d'après les articles qu'ils publient, pour cette fois prend la défense de Brigitte Bardot en démontrant par de A à Z qu'elle n'est en rien raciste et que ses courriers aux membres du gouvernement ne sont basées que sur une volonté de voir cesser le massacre des animaux.

J'en tombe sur le Q en lisant quand meme les allégations du MRAP .. c'est du n'importe quoi.. "Mouvement contre le Racisme et pour l'Amitié des Peuples".. mon oeil, la liberté d'expression existe encore, enfin je l'espère. Selon eux, BB est une récidiviste :D
Merci de ne pas publier en réponse ou en commentaires des propos racistes et injurieux.. les contenus de ces textes nous démontrent à quel point nous avons encore à faire en matière de protection animale et de végétarisme, rien d'autre. et éventuellement faire front derrière BB..

http://www.mrap.fr/communiques/bardot
Réponse et analyse d'un site franchouillard (pour cette fois, leur réponse est pertinente)
http://www.france-ec...e.php?cle=11999
On peut inviter Mouloud Ouanit à la manif du 24 mars .. :P il verra à coup sur qu'il n'y a pas que BB qui en a marre de voir tous ces moutons égorgés au nom d'Alah tout comme les moutons à Paques au nom de Dieu.

Je ne comprends pas la réaction du MRAP : dès qu'ils peuvent se faire remarquer ils en profitent en changeant de sujet : le problème n'est pas qu'elle soit raciste ou marié à quelqu'un du front national, ça c'est son problème personnel... Le nôtre et le sien, sur ce sujet (la souffrance des moutons lors de l'aid), c'est la protection des animaux... Il faudrait qu'ils arrêtent de tout mélanger (je tiens à leur préciser que je ne suis pas pour le FN). :(
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   evelyne 

• Membre récent
  • PipPip

Posté 14 mars 2007 - 18:25

Ils sont de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mots)
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   sheyenne 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 06-mars 06

Posté 14 mars 2007 - 18:36

utiliser le racisme come excuse pour descridité une personne!! Simplement minable!! Heureusement pour lui que le racisme exsiste, sinon il utiliserai quoi?? :blink: :rolleyes: <_< <_< :smiley5f7092wu:
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   O-liv 

• Membre récent
  • PipPip

Posté 14 mars 2007 - 19:11

La vidéo en question est visible ici (en arabe doublé en anglais):

http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?vi...reatures_of_god

Une version française sera disponible prochainement.

Je trouve aussi que c'est un outil important pour montrer aux musulmans pratiquant ces sacrificent horribles que leurs pratiques barbares ne sont pas excusables et qu'ils ne peuvent pas se planquer derrière une religion qui ne justifie justement pas un tel massacre.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   manchot 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 10-octobre 06

Posté 14 mars 2007 - 21:14

Voir le messageInvisible man, le Mar 13 2007, 07:39 PM, dit :

Courage ma chère Brigitte Bardot, ne vous laissez pas intimider par cette secte.

c'est quand meme pas pareil qu'une secte

en tout cas esperons que la majorité des gens s'apercevront de la stupidité de cette accusation et que brigitte bardot va gagné ce procès en emportant l'argent de cette association d'escrocs
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   O-liv 

• Membre récent
  • PipPip

Posté 14 mars 2007 - 23:37

En quoi ça n'est pas une secte? La seule différence entre une secte et une religion est que la religion est reconnue, la secte non. Généralement les sectes comportent moins de membres aussi.
0

#29 Invité_Felix_*

Posté 15 mars 2007 - 00:03

Voir le messageO-liv, le Mar 14 2007, 07:11 PM, dit :

La vidéo en question est visible ici (en arabe doublé en anglais):

http://www.petatv.com/tvpopup/Prefs.asp?vi...reatures_of_god

Une version française sera disponible prochainement.

Je trouve aussi que c'est un outil important pour montrer aux musulmans pratiquant ces sacrificent horribles que leurs pratiques barbares ne sont pas excusables et qu'ils ne peuvent pas se planquer derrière une religion qui ne justifie justement pas un tel massacre.

Oui ça pourrait être un outil important, mais tout comme les quelques rabbins végétariens.. PERSONNE ne veut lles écouter .. et pourquoi ? Parce que je suis certaine qu'au fond d'eux mêmes, la majorité des autorités religieuses pensent que de permettre aux hommes de tuer les animaux, c'est éviter de le faire sur les humains ! Bien sur en réalité c'est tout le contraire, mais comme ils disent avoir le téléphone direct avec Dieu ..
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   veganrevolution 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Inscrit(e) : 15-mars 07

Icône du message  Posté 15 mars 2007 - 01:08

Il existe en ce moment en France une grande campagne de l'extrême-droite en direction du mouvement de défense et de libération animale.

Il ne s'agit pas seulement du fait que les fascistes n'hésitent pas à emprunter des articles de Vegan Revolution, comme ici.

Non, il s'agit d'un projet global, comme lorsque le Front National intégre dans son programme une "campagne contre l'abandon d'animaux", ou comme la campagne se lançant en mars 2007, bien entendu juste avant les élections, depuis tous les sites d'extrême-droite pour défendre Brigitte Bardot qui serait injustement attaquée par le MRAP alors qu'elle ne veut que défendre les animaux.

Une tactique qui n'a rien de nouveau : les nazis avaient fait la même chose dans l'Allemagne des années 30 (voir l'article Non Hitler n'était pas végétarien!).

Et là c'est la déferlante inévitable. Car beaucoup de personnes défendant les animaux sont tellement dégoutées de la situation qu'elles en arrivent au nihilisme et sautent donc à pieds joints dans les pièges démagogiques de l'extrême-droite.

Des gens se revendiquant de PETA n'hésitent pas à mettre en avant un site soit disant "franchouillard" et en fait totalement d'extrême-droite comme France-Echos, sur le forum protection des animaux, pour soutenir Bardot.

Sur le topic consacré au procès voulu par le MRAP (leur communiqué ici), pas une personne ne cite Bardot alors que celle-ci ose affirmer :
« Il y en a marre d'être menés par le bout du nez par toute cette population qui nous détruit, détruit notre pays en imposant ses actes. »

Le rapport avec les animaux on le cherche encore, mais peu importe pour ceux qui sombrent dans le nihilisme ou ceux, ouvertement racistes, ayant gangrené le mouvement: Bardot = bon, le MRAP = mauvais.

Le fait que tout cela se passe en France, dans le cadre d'une offensive politique d'extrême-droite, que tout cela n'a rien à voir avec la libération animale? Oublié, zappé, passé à la trappe.

Tout comme pour avoir des signatures au parlement européen, on en arrive à courtiser l'extrême-droite.

Faut-il accuser et attaquer l'industrie qui fait ses bénéfices sur la mort des animaux,
ou bien se focaliser sur les 'moeurs barbares des gens pas de chez nous"?

A cela il faut répondre fermement : il n'y a pas de place pour le racisme dans le mouvement de libération animale.

Vouloir la libération animale, c'est s'opposer à toute forme d'exploitation et de discrimination.

Fascistes, nous ne sommes pas dupes, nous savons ce que vous êtes en train de faire, et nous allons vous dégommer, parce vous n'avez aucune place dans la libération animale, ni nulle part d'ailleurs!

http://veganrevoluti...s1/racisme.html
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3