Protection des animaux: j'ai une suggestion - Protection des animaux

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

j'ai une suggestion

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Planeta Eskoria 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-juin 09

Posté 17 octobre 2012 - 19:52

Voir le messageanimalement votre, le 23 juin 2008 - 11:38, dit :

je te comprends lia mais soit réaliste ne plus manger de viande du tout est utopique
pour le moment ,il faudrait changer leur mentalités et cela peut durer trés trés longtemps
alors que moi je suis dans "l'instant"et cela serait déja plus possible de faire comprendre au peuple
que le cheval ne se mange pas,je suis d'accord en partie avec tony.

Salut a tous ! je refais une apparition après un long moment d'absence :D/>

Je suis d'accord avec ce que tu dis, on fais peur au gens si on leur dis d'arreter la viande totalement ! c'est comme interdire le chasse... on aimerait bien mais faut pas rêver ! Par contre, concentrer nos efforts pour d'abord faire abolir la chasse a cour et la vénerie sous terre, serait plus intelligent je pense.

Ca reste mon avis, mais faut ouvrir les yeux. Pour moi les priorités et le plus faisable reste l'abolition de l
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Planeta Eskoria 

• Nouveau membre
  • Pip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 17-juin 09

Posté 17 octobre 2012 - 19:53

Voir le messageanimalement votre, le 23 juin 2008 - 11:38, dit :

je te comprends lia mais soit réaliste ne plus manger de viande du tout est utopique
pour le moment ,il faudrait changer leur mentalités et cela peut durer trés trés longtemps
alors que moi je suis dans "l'instant"et cela serait déja plus possible de faire comprendre au peuple
que le cheval ne se mange pas,je suis d'accord en partie avec tony.

Salut a tous ! je refais une apparition après un long moment d'absence :D/>

Je suis d'accord avec ce que tu dis, on fais peur au gens si on leur dis d'arreter la viande totalement ! c'est comme interdire le chasse... on aimerait bien mais faut pas rêver ! Par contre, concentrer nos efforts pour d'abord faire abolir la chasse a cour et la vénerie sous terre, serait plus intelligent je pense.

Ca reste mon avis, mais faut ouvrir les yeux. Pour moi les priorités reste l'abolition de la chasse a cour, la vénerie sous terre, la corrida, les animaux de cirque et d'autres
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3